flo1968 sur le forum
↓ |
Séquence de Sunday With A Flu
C'est vrai, je n'avais pas cherché, tout comme pour trouver la rythmique de Belle île en mer ... je m'en excuse, la prochaine fois je commencerai par ça.
Merci cependant pour la réponse, je va...
Rytmique de Belle île en mer
Bonsoir
J'aimerais savoir quelle rythmique on peut appliquer à Belle île en mer. J'ai les accords mais sur certaines vidéos sur youtube, je vois que la rytmique peut être différente d'une suite de...
Séquence de Sunday With A Flu
Bonsoir
Je cherche une tablature et surtout la rytmique de Sunday With A Flu de Yodelice. Quelqu'un peut m'aider? En fait j'aimerais étonner mon prof...
Merci d'avance.
Recherche d'une tablature de Somewhere over the rainbow
Effectivement, c'est un Ukulélé...
Merci pour la tablature.
Recherche d'une tablature de Somewhere over the rainbow
Bonjour
Je recherche une tablature de Somewhere over the rainbow version de Kamakawiwo. Même si la mélodie est jouée (je pense) par une mandoline, c'est plutôt sympa à entendre.
Merci
Quelques difficultés pour passer d'une guitare classique à une Ovation
Effectivement c'est plutôt "frise"... je pense que c'est peut-être parce que lorsque j'effectue des battements, mon bras et ma main droite sont un peu raide... et ce n'est pas facile à corriger.
Je continue de toute façon à jouer sur l'Ovation pour l'instant, je trouve que le son est génial! Il me faudra d'après ce que vous dîtes pas mal de temps pour être réellement à l'aise à jouer avec.
J...
Que veut dire "une action trop haute"?
Bonjour,
J'ai commencé à prendre des cours (particuliers) de guitare en septembre 2009, sur une vieille guitare classique. Depuis septembre 2010, j'essaie de jouer avec une Ovation Celebrity que j'...
↑ |