darksus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darksus sur le forum

• Cherche tablature ( le 27 août 2010 )
    Oui,C'est bizarre . smyleybleu hum
  • Cherche tablature ( le 25 août 2010 )
    Bonjour ; Je suis actuellement à la recherche de la tablature de cette vidéo . Je sais que le titre se nome "Fireflies" ( Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dy4JHCNVsdw&feature=related ) J'ai c...
  • Enregistrer des morceaux (projet cinéma) ( le 16 novembre 2009 )
    J'avais entendu parler d'un cable Usb Aussi
  • Une corde a laché ... ( le 16 novembre 2009 )
    Moi, je jouais ma corde a pété sur mon doigt j'ai eu tellement Mal J'ai été dans un magasin de guitare et je leur ai demeandé de controler toute ma Guitare Ils m'on dit qu elle n'avait auquin défau...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 novembre 2009 )
    M'apelle Martin J'ai 15 ans j'aime le Rock et PoP (Je déteste Mika et Slymmy il m'énérvent) Apres ? Euh .......(Silence absolu)
  • "Au bord de l'eau" aidez un débutant SVP !!! ( le 16 novembre 2009 )
    Erf moi j'ai jamais réussi sad
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='m4gou']bon bha moi je suis vraiment fan des jonas brothers et non je ne suis pas une groupie des groupes"disney chanel" l'année dernière je suis allée voir apocalyptica en concert(groupe de...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )

zeppelin14 a écrit :
    ils nont pas de batteur non plus bravo
    HEIN ? Dans les chansons défois le batteur C'est Nick Jonas ( le plus jeune )
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 16 novembre 2009 )
    Moi je les Adore Tous les tabs Sur eux je les connais Vive les JONAS BROTHERS Je ne sais pas si il vont devenir un groupe indépendant ou il seront attaché ...
  • j'aimeré votre avis :D ( le 16 novembre 2009 )

darksus a écrit :
    Avec un pack c'est bien avec ma première guitare éléctrique Il y avait Ampli,mediators,sangle,cordes de rechange(Guitare Biensur)
    399 Euros
  • j'aimeré votre avis :D ( le 16 novembre 2009 )
    Avec un pack c'est bien avec ma première guitare éléctrique Il y avait Ampli,mediators,sangle,cordes de rechange(Guitare Biensur)
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 novembre 2009 )
    Perso j'ai commencé par S.O.S des Jonas Brothers tab super simple J'ai du mettre 10 min à l'apprendre étant Un Groos Débutant smiley-guitar Il faut commencer par l'intro Pour la suite n'y pensez même

• '