poppystreet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poppystreet sur le forum

• CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 13 décembre 2009 )
    Je me suis hâté un peu vite mais je vais arriver patience!!! j'ai jusqu'au 20 non? icon_cheesygrin
  • CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE ( le 11 décembre 2009 )
    J'arrive icon_cheesygrin
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 29 novembre 2009 )
    I want to beack free!!! C'est bon on l'a icon_cheesygrin
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 29 novembre 2009 )
    Merci mantanovi et bravo à toi, j'aime ta phrase à "34" je l'ai deja entendu ca ne sera pas les rita mitsouko? j'arrive pas à la resituer! Bien vu les harmoniques à la fin, c'est bien ça non?: http://...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 14 novembre 2009 )
    Merci BB kid c'est sympa :) Le système de notation n'est pas adapté au concours qui d'ailleurs n'est pas vraiment un concours car il n y a pas de lot à gagner. Ce n'est pas plus mal! Il serait ...
  • Accord A+ ( le 11 novembre 2009 )
    Y'a pas de SOL dans un A+ Avec un sol c'est un A7 5# Martin a tort et toi aussi love
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 08 novembre 2009 )
    T'inquiète pas je sais jouer, j'étais juste dans la proposition artistique! Il y a tres peu de notes out et je les ais judicieusement sélectionner Pour ta notion sur la créativité et l'art co...
  • Accord A+ ( le 07 novembre 2009 )
    C'est un A avec une quinte augmentée genre XO3221
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 06 novembre 2009 )
    Bouh! smyleybleu
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='jd stroy'] Salut, C'est vrai qu'on reconnait le BT par moment mais il faut bien tendre l'oreille quand même icon_redface Vrai aussi que la qualité du BT (de supermarché ) est discutable et si...
  • (2009) Concours d'impro du mois de novembre ( le 03 novembre 2009 )
    Merci David Je pense qu'on reconnaît le BT pour la première partie, après c'est de la créa à base de cut. Personnellement je trouve que ce BT est pas bon. Donc j'ai essayé d'en faire un truc sympa ...

• '