marnico sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marnico sur le forum

• Fender champ silverface ( le 19 avril 2011 )
    C'est plus dur d'imiter Fender que Marshall ! Quoique , les 2 marques de légendes du Rock !
    Donc C30 ou Fender lampes + Pédale qui reproduisent les sons Marshall = Moi très CONTENT ! icon_cheesygrin
    Pourquoi le déconseilles tu ?
    Ben alors là tu es mon ami ! icon_cheesygrin Tu as trouvé (je crois) la pédale que je cherche depuis toujours ! MERCI !
    Ouai mais là c'est plus chère que l'ampli ! icon_cry Sinon j'aimerai bien voir le son que ça a se petit bidule ! icon_cheesygrin
    Effectivement j'aurai bien aimé me prendre le Bassman (il a tout se que j'aime chez un ampli !) mais il est trop puissant et je n'en aurai pas eu l'utilité ! Ces ampli s'exploitent à "haut" volume (po...
    Je pense que c'est l'ampli qu'il me faut ! Mes voisins sont sourds (J'ai beaucoup de chance !) et je joue de toutes façon avec un Peavey Classic 30 pour mon groupe ! Donc 5W c'est plutôt pas mal ! ...
    Ah ouai mais bon c'est quand même pas un 100W ! Donc ça devrait aller ! Le prix c'est 450 sur Thomann ?? icon_eek
    Mais, le volume à fond est-il très fort ? hum
    Oui j'ai vu que la V2 du class 5 est sortie ! Mais bon je n'arrête pas de penser lequel choisir ! J'ai besoin d'un 5 watts lampes pour le 1er Mai donc voila ! Je pense qu'il faut que j'aille essay...
    Bonjour , Voila aujourd'hui en "surfant" sur le net, j'ai découvert le Fender Champ Silverface ! Un 5w des 70's tout lampes ! Donc je m'adresse à vous pour savoir comment sonne l'ampli ? Ou alors...
  • Orange Rocker 30 combo avis ! ( le 27 mars 2011 )
    Merci à toi tu m as éclairé sur le niveau du son ! Au moins je sais à quoi m'attendre ! Il me plait bien se "petit" ampli donc je pense quand meme le prendre avec un attenuateur !
  • Orange Rocker 30 combo avis ! ( le 27 mars 2011 )
    Bonjour , Voila je voudrais savoir vos avis sur ce Orange Rocker 30 Combo . Sachant que je joue du Led Zeppelin , Jimi H , The Who , AC/DC ... Du rock 60/70 et du Blues ! ( Il n'y a pas d'age pour ...
  • Problème de choix de matos ( le 15 septembre 2010 )
    La gibson sera plus dans le rock punck mais avec la gretsch tu pourra aussi !! A toi d'éssayer
  • marshall class 5, vox Ac 15 ou Fender Blues junior ( le 15 septembre 2010 )
    En fait le vox ac 30 on me l'avait prété pour le stocker mais je n'ai pas pu l'utiliser ( longue histoire icon_cheesygrin)
  • marshall class 5, vox Ac 15 ou Fender Blues junior ( le 15 septembre 2010 )
    Bonjour voila je souhaite m'acheté un petit ampli pour dans ma chambre . j'hésite entre le Marshall class 5, le vox ac 15 ou le fender blues junior . Si vous pouvez m'aidez a choisir lequel va le mi...
  • Un proleme barbant avec ma telecaster ( le 14 août 2010 )
    Ne t'inquiéte pas tu n'as rien fait de mal les cordes vibre un peu plus quand elle sont neuves (ca fait pareil avec ma strat )
  • Guitare trempé aprés une innondation ( le 05 août 2010 )
    regarde si quand tu la branche a un ampli sa fait SCROUCHHHHHHHH!!!! icon_cheesygrin
  • slt a toutes et a tous*** ( le 05 août 2010 )
    http://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/GT-8_OM.pdf !!!! icon_cheesygrin Ou si ca marche pas tu vas sur le site Boss Un petit conseille si tu débute avec la bète je te conseille de bien lire la notice !!!...
  • Hard rock café Paris !!! ( le 27 juillet 2010 )
    parce que le Hard rock Café de New York est interdit au mineur !!! Et non je ne fais pas de PUB !!!
    Ouai mais je savais pas quelle section prendre icon_cheesygrin Merci
    Bonjour je suis désolé de me mettre sur le forum Matos mais j'ai une petite question !!! icon_cheesygrin Voila dans deux jour je part a Paris avec mes parents et je me suis dit pourquoi pas allez faire un to...
  • Quelques questions ( le 18 juillet 2010 )
    Voila je regarde un peu sur le net a la recherche de guitare . La Gibson Sg 61 reissue me plait bien mais je la préfére largement avec un vibrato Vibrola comme Angus Young !!!! icon_cheesygrin Est ce possible ...
  • Ampli a lampes ( le 14 juillet 2010 )
    Bonjour , voila j'ai un ampli transistor et j'ai un peu marre du son !!!! Je voudrai m'acheté un ampli a lampes, j'ai pensé a Vox, Marshall ou Fender !! Pouvais vous m'aidé , SVP ???? J'ai 600-700...
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 12 juillet 2010 )
    Musicman Stingray la meilleure basse du monde !!!!! love icon_cheesygrin razz
  • Avis Fender Stratocaster . ( le 09 juillet 2010 )
    Est ce que la Strat 62' est facile a jouée ???? Mais sur quel ampli avait vous testé la guitare ?????
  • Quelle Wah ? ( le 09 juillet 2010 )
    Les vieilles pédales Ibanez WH10 sont chéres mais les nouvelles sont mieux car elles ont un boitiers en métal (contrairement aux anciennes qui avait un boitier en plastique )
  • Quelle Wah ? ( le 09 juillet 2010 )
    franchement l' Ibanez WH10v2 est franchement bien elle est trés polyvalente !!! Sinon les pédales Vox sont de trés bonne qualité mais sont plus dans ton genre ( rock, hard rock, metal ) !!! smile
  • Choix Stratocaster !!! A l'aide !!!! ( le 08 juillet 2010 )
    Oui j'en ai déja une mais je suis tombé amoureux de cette guitare !!!!!!! en faite Ma Strat est a mon père qui s'en sert souvent alors maintenant je crois que j'ai l'age de m'en acheté une pour moi t...
  • Avis Fender Stratocaster . ( le 08 juillet 2010 )
    Bonjour , voila j'ai trouvé peut etre quelle Stratocaster prendre . Donc j'ai le choix entre une Fender American vintage 62' Stratocaster et une Fender American Vintage 57' Stratocaster. Je joue ...
    J'ai dans les 1400-1700 pour une Strat !!
    Bonjour , voila j'aimerais bien m'achetais une stratocaster mais je ne sais pas la quelle choisir !!!! Donc je pensais a une american deluxe mais en regardant sur internet j ai vu une standard d'...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 07 juillet 2010 )
    Une Tele c'est pas mal !! love Surtout qu'il aime bien les Fender et que Stratocaster et telecaster sa se completerai bien !! icon_cheesygrin
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 07 juillet 2010 )
    moi j'ai une vieille standard et j'ai mis des texas special custom shop dessus et le son etait moisi !!!
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 07 juillet 2010 )
    beh avec une standard t'aura plus LE son Fender !!! icon_cheesygrin
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    en meme temps 14000 € y vend sa voiture et y va au travail en SRV Lenny Tribute !!!! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar '62 reissue USA ( le 06 juillet 2010 )
    Laquelle choisir !!!
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    nan il a des gros doigts !!! endesaccord1
    c pas le manche que 50's ou appelé " Buche"
    désolé si je lui prend une guitare comme Hoefner , je prend une es 335 mais la télé elle est pas mal !!! La traditionnal elle a pas le manche injouable ???
    oui mais bon Lespaul c Lespaul !!!!!
    c'est pas faut je pense qu'il se débrouillera tout seul comme un grand !!! icon_cheesygrin
    Ouai je sais !! La lespaul traditional , elle est bien ????
    Ah ouai pas tord !!! Lespaul c bien mais il aime pas !!! wobble Pourquoi ne pas se rabattre sur une Strat ???
    gibson es 137 !! La Classe !!! smile_cool
    pourquoi pas icon_redface mais Lespaul il aime pas trop avant il en avait une de 1975 et il l'a echangé contre un ampli Randall icon_cheesygrin
    en fait si je lui prend Lespaul standard c moi qui m'en servirait le plus souvent icon_cheesygrin J'avais pensé a Gretsch mais j'ai jamais essayé !!! icon_redface

• '