tamisier.d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tamisier.d sur le forum

• Accords Hugh Coltman ( le 08 mars 2010 )
    Oui oui, j'ai tout son album studio Tu es sûr pour la correction ? J'ai essayé et à part être plus difficile, je trouve que ça sonne moins bien ... Et j'avoue que ne comprenant rien au refrain...
  • Accords Hugh Coltman ( le 08 janvier 2010 )
    Ton accord 1-2-4 sonne bien mais je crois qu'il en fait un autre, dans la chanson on entend tout ses doigts glisser et sur les vidéos il semble faire un espèce de sol je crois ? Et j'ai l'impress...
  • Accords Hugh Coltman ( le 08 janvier 2010 )
    En principe, avec la tablature, je devrais m'en sortir ! Excellent travail et mille merci .. Vraiment c'est très sympa ... icon_cheesygrin maitre
  • Accords Hugh Coltman ( le 05 janvier 2010 )
    Merci mais c'est à peine si j'arrive à lire une tablature.. j'ai essayer de placer mes doigts pour l'accord et j'ai eu une crampe ^^ Et sur plein de vidéos ainsi qu'en concert, je n'ai pas eu l'impre...
  • Accords Hugh Coltman ( le 05 janvier 2010 )
    Je comprends rien du tout ... Je me suis peut être extasier trop vite ... Comment un accord peut aller de la case 5 à la case 9 ? et y'a un peu d'arpège avant les couplets non ? Je suis nouve...
  • Accords Hugh Coltman ( le 06 novembre 2009 )
    Whaaa Si vous aviez les accord de "On my hands" je suis plus que preneur !! Merci pour Sixteen mais je suis amoureux de la seconde !!! Je reviensd tout juste du concert à Montpellier.. J'adore ce mec...

• '