bobjo42 sur le forum
↓ |
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_stereo.htm
pile poil ton budget et ca marche très bien (il boucle bien, respecte le son en entrée et tu peux facilement changer de morceau au pied)
Le dernier CD que vous avez acheté?
Black Keys - El Camino
J.White - Blunderbuss
que du bon pour moi ^^
LA guitare de vos rêves
Gretsch White Falcon ... Telecaster américaine 50's ... Gibson ES 335 ... toutes plus chères les unes que les autres
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Rolling in the Deep - Adèle
ben là c'est moi qui était à court de chanson ...
le BAC !!
Non non un de mes potes qui est passé pendant que j'écrivais est tombé sur le Le Mal de Rimbaud mais bon c'est pas le plus dur
le BAC !!
-présenter le récit
-intriguer le lecteur
-identifier le lecteur au récit
ça ressemble a ça non ?
guitare électrique pour débutant
Regarde aussi le nouveau Fender Greta si il convient à ce que tu comptes jouer (Blues, Clean) il a l'air sympa et il a un sacré look
Et sinon les Vypyr j'en ai eu un et c'est vrai que les sons c...
guitare électrique pour débutant
Connais pas la G400 mais par contre la Pacificia est relativement bien finie et surtout très confortable au niveau du manche si tu débutes
40 ° YAQQ !!
Ah voui j'aime beaucoup le foot (même si les beaux matches se font rares hélas ...)
Belle démonstration de force des Ibères et grosse foirade des bleus cette euro ça rappelle une certaine cou...
Funky
Va chercher du côté de James Brown aussi ça vaut le coup un de ses gratteux (Nolan) et son bassiste Bootsy Collins étaient des bêtes de funk ça nettoie les oreilles
40 ° YAQQ !!
Ah ouais quand même ! 16h ça devient hardcore ... genre tu t'endors à 22h et tu te lèves à 14h :P ?
40 ° YAQQ !!
J'imagine donc que ce matin tu t'es réveillé à 6h du matin pour apprécier la beau temps ^^ ?
40 ° YAQQ !!
Bah si tu te réveil naturellement tot et que tu manques pas de sommeil après t'as de la chance !
40 ° YAQQ !!
Ouais et puis dormir c'est comme manger faut pas s'en priver sinon ça s'appelle (surement) l'anorexie du sommeil
40 ° YAQQ !!
Personellement je ne considère pas dormir comme une perte de temps considérable
ça fait quand meme vachement du bien et je suis pas sur que limiter ses nuits soit la meilleur idée du monde
Power-Chord
Moi j'y vais à trois doigts comme toi et rassure toi en bossant comme c'est dit au dessus ça passe crème aussi
40 ° YAQQ !!
Héhé le temps passe vite et c'est le YAQQ qui te le rappelle des fois qu'est ce qu'on ferait sans partoch ...
Choix cornélien entre 2 guitares
T'as une SG maintenant donc habille toi en écolier et joue Thunderstruck d'AC/DC tu verras ça chauffe bien les doigts
40 ° YAQQ !!
Nan mais t'as raison en plus jouer de la gratte torse nu avec des tablettes à la Vitor Belfort c'est toujours un + quand on est à la recherche d'une potentielle copine :P
40 ° YAQQ !!
Oulà il en faudrait bien plus pour me motiver (à commencer par mon frère qui ferais du sport ^^ ...)
l'idéal serait un Gibson es335 et un Marshall jcm900 coincés sous une haltère et là je la ferais ...
40 ° YAQQ !!
ne t'inquiète pas je fume qu'en soirée ou circonstances exceptionelles (ici la fin du bac de 1ère )
mais pourquoi faire de la muscu ? par masochisme peut être ?
40 ° YAQQ !!
Tranquille j'ai plus le stresse du fuckin' oral de français du coup je décompresse entre ma gratte mon paquet de clope et mon pc
40 ° YAQQ !!
Pourquoi dommage ? ca m'amuserai moyennement d'être le voisin d'un brésilien champion de freefight qui a une masse musculaire 3 fois supérieure à la mienne ...
le BAC !!
Moi comme truc sympa j'ai eu ça : "selon vous quelle est la différence entre persuader et convaincre ?" avec des exemples à citer
40 ° YAQQ !!
Non à 5000 km de Vitor Belfort et à 500km de Belfort tout cou...
hachage bahut a écrit :
bobjo42 a écrit :
|
↑ |