muffins91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muffins91 sur le forum

• Musique qui fait progresser ( le 21 octobre 2010 )
    Hello Sinon il y a le morceau que tout guitariste a appris : Knockin on heavens doors guns n roses meme le premier solo est easy Bonne gratte
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 29 septembre 2010 )
    MY MICHELLE!!!!!!!!
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 17 septembre 2010 )
    Il faut l'ecouter en live smiley-guitar c'est encore mieux!
  • Forum pour les Fans de SLash!!! ( le 15 septembre 2010 )
    Style incomparable Ne cherchant pas la prouesse technique mais le style et l’efficacité ! Son dernier album est a écouter, Et c’est encore mieux si vous avez la version live !!! smiley-guitar smiley-guitar ...
  • Forum pour les Fans de SLash!!! ( le 15 septembre 2010 )
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 septembre 2010 )
    Slash en live!!!!!!!!!!!!!!!!
  • solo bien typé ( le 06 septembre 2010 )
    14 years de guns n roses
  • SLASH GOLD TOP ( le 31 août 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='muffins91']http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_hcs.htm sorry
    Des guitares à ce tarif là ça se teste , d'autant plus pour une LesPaul . Par...
  • Aide tablature knockin on heaven door (guns) ( le 30 août 2010 )
    slt je crois que c'est no woman bleed
  • SLASH GOLD TOP ( le 30 août 2010 )
    La on est loin du sujet
    http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/gibson_les_paul_sta... et vous pensez quoi de ce modele. Ce serait une bonne alternative neuf, moins cher... smiley-guitar
  • ARGUS guitares ( le 30 août 2010 )
    ouais enfin... les micro ca doit etre 120 euros x2 + la gratte 1800... ca se rapproche de mon prix mais je regardes
    en fait je veux un truc qui a la meme sonorité. et il y a tellement de choix... et comme je la trouve canon
    Il exciste des GT avec les memes micros?
    c'est le prix deja negocié lol maitre
    Oui j'ai regardé, il y en a une vendue a 2100 euros. ca se tient.
    Je profite de la présence des connaisseur. Une Gibson Slash Goldtop en bonne etat : 2200 euros Vs en pensez koi?
    Merci mais il n'y a aucune info...
    Bonjour, Est-ce qu'il existe un argus pour les guitare? J'ai trouvé un modele et je voudrais connaitre sa valeur en occaz. Merci
    J'étais motivé, mais je trouve que c'est un peu cher aussi. le hic c'est quil ny en a pas des masse sur le marché de loccazzzzz
    CS ??
    Bonjour, Que pensez vous d'une GIBSON SLASH GOLD TOP A 2200 euros en tres bon etat? Merci smiley-guitar

• '