ronne444 sur le forum
↓ |
Aide: M'aider à faire un classement des 10 chansons les plus dures à apprendre de Iron Maiden!
Tout est dans le titre ce soir mon père va m'apprendre The trooper, et je voudrai pendant les vacances apprendre les10 musics les plus dures à jouer à la basse de Iron Maiden, merci de me faire un cla...
Aide: Me trouver des chansons à jouer pour progresser sur ma basse.
Bakabasse c'est SImon Bonnet, c'est François ton fils qui te parle t'as vu la coincidence xd, sinon Antouf merci de ton aide.
Pour ça je peux te conseiller pas mal de groupe de Metal pour que tu progresses!
Au puis sachant que mon envie de progresser est grande je vais commencer par Hysteria de Muse, après Anesthesia, et puis j'attaquerai un peut de Trivium, après Du Maiden et pour finir en beauté mon pr...
C'est déjà vraiment sympa, merci, je vais commencer par Seek And Destroy tu en penses quoi?
Ah merci l'ami, d'autres propositions ne sont pas de refus.
J'en fais depuis 8 mois je connais des trucs donc je penses que Dani Califorcation me ferai guère progresser.
Bien le bonjour, tout est dans le titre j'ai 8 mois d'expérience à la basse, je joues seulement aux doigts pouvez vous m'aider à trouver une chanson Metal ou hors Metal à jouer, un truc qui va me fair...
Achat basse 5 cordes bugdet j'usqu'à 650 euros voir 700.
Bah merci de m'avoir renseigné, j'ai encore du temps pour mais j'économise tout l'argent que j'ai
pour avoir cette basse.
Merci Zonzons, je penses partir sur la ibanez sr 705 j'éspère qu'elle pourra tenir face au gros death ou black que je vais jouer je penses que ça va le faire.
Merci mais je voudrai une 5 cordes si possible.
Que pensez-vosu de la Ibanez Sr 705-tk à un prix correct?
Oui les warwick Corvette $$ je connais mais ou en trouver d'occas en bonne état et qui sont à moin de 700 euros?
Merci, j'aurai pensé à une b.c rich warlock nt 5 cordes montés en emg Precision pickup qu'en pensez-vous?
Bonsoir tout le monde pour l'année 2010 je voudrais une nouvelle basse, le style que je fais est le metal, je peux faire du death, black, grind en passant par le hard rock, le heavy ou le power, j'aur...
↑ |