nath6 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nath6 sur le forum

• Coup de picque ( le 03 février 2010 )
    Salut Je suis ps vraiment sur que nous avons le droit mais se serais bien sur les tablatures, de montrer les coup de picques qu'il faut faire quand ont jouent de l guitard réponder moi s.v.p :bo...
  • Coup de picque ( le 13 janvier 2010 )
    Bonjour je commence la guitard et je voudrais savoir comment ont peuxt savoir combien de coup de pique il faut faire pendant une chanson Example bas bas haut bas Merci de me repondre le plus eff...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 16 décembre 2009 )
    Selon moi, Meilleur groupe de métal c'est -Slipknot -Children of bodom -White chapel -IN FLAMES icon_cheesygrin -The devils wears parada -All that remains -Devil driver -Infantry -For today -Disturb...
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 29 novembre 2009 )
    Je joue de la basse depuis près de un mois et je voudrai savoir si c'est mieux de jouer avec un médiator ou avec les doights. Moi je suis habitué de jouer avec un médiator mais si il le faut je m'hab...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 novembre 2009 )
    Vous savez que vous êtes bassiste quand Lorsque vous demander reconaître une chanson que vous joué personne ne la reconnais. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 27 novembre 2009 )
    Moi je trouve qua il y a l'une des chansons de metalica Devil dance Et il y a aussi de Led Zeplin Hearth Breaker
  • écouter seulement la basse dans une musique ( le 27 novembre 2009 )
    Je suis amateur de basse et je voudrait savoir si il y a un ligiciel qui permet d'écouter seulemnt la basse pendant une chansson. Merci

• '