traven07 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

traven07 sur le forum

• Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 01 octobre 2011 )
    normal, car ta voix est au repos...continues de t'entraîner, pour le temps ça dépend des voix^^****comme je te l'ai deja dit,il y en a ou c'est naturel, d'autres pas**** violent2 violent2 violent2 violent2
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 19 septembre 2011 )
    ben oui, car si tu forces tu risques d'abimer tes cordes vocales icon_cry et si tu continues ben tu vas parler comme patrick bruel mdr^^...****
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 18 septembre 2011 )
    tu risques juste de plus savoir parler icon_cry ...avoir ta voix carrement peter...et la c'est pas cool^^... pour ton entrainement c'est comme tu le sents.faut que tu te fasses plaisir avant tout.fau...
    ben vu ce que tu me dis je pense que tu as toutes tes chances bravo . si ta voix sature et que t'as pas mal fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee wink ****
    oui je sais icon_cheesygrin mais c'est pour te donner un apercu (une vue d'ensemble)car nombreux sont les chanteurs a voix saturés...creed/silverchair/pearl jam etc etc....toujours est il que si tu veux une voi...
  • Une belle voix aiguë et légèrement éraillée ( le 17 septembre 2011 )
    salut je me permet d'intervenir car en fait j'ai une voix "eraillée"...le truc c'est que je peux chanter en "normale" et en "grunge"...genre the distillers (sauf que c'est un peu plus grave lol)...et ...
  • materiel a utiliser pour battlelore ( le 20 août 2011 )
    salut a toutes et a tous...j'aurai aimé connaitre le set utilisé par le groupe battlelore (surtout les cymbales et caisse claire)en esperant trouver une reponse a mes questions merci^^...**** violent2 ...
  • roland E09 ( le 04 mars 2011 )
    salut a toutes et a tous... ma compagne aurait l'intention de se mettre au clavier...a l'origine, elle est chanteuse dans notre groupe de folk/metal mais nous voudrions rajouter un peu de musique gen...
  • slt a toutes et a tous*** ( le 06 août 2010 )
    non non non icon_cheesygrin je ne debute pas avec la bete (ça fait depuis sa sortie que je la possede smiley-guitar ) mais des petites astuces sont toujours les bienvenues*** wink
  • slt a toutes et a tous*** ( le 05 août 2010 )
    icon_cheesygrin j'aurai aimé savoir si il existé une notice en francais a telecharger pour le pedalier boss gt8? ou si vous auriez des petites astuces pour avoir un beau son bien metal... ...
  • synthé accompagnement, choeur ... ( le 17 juillet 2010 )
    merci beaucoup ^^...je vais etre patient...merci maitre violent2
  • synthé accompagnement, choeur ... ( le 04 juillet 2010 )
    bonjour a toutes et a tous icon_cheesygrin voila je suis guitariste et je me suis lancé dans un groupe de folk pagan metal (du viking quoi lol) et j'aimerai travailler avec un synthé mais avec des sons styl...
  • Baffle de retour ( le 21 mai 2010 )
    icon_cheesygrin j'ai deja essayé avec le gros baleze et faut dire que ça m'a pas plu mdr^^ ça fait mal et ça ne sert a rien... bravo merci pour ces conseils c'est cool***
  • Baffle de retour ( le 18 mai 2010 )
    oui j'ai un ampli de chant et deux enceintes jbl.j'ai aussi la table de mixage.les retours c'est uniquement pour nous entendre lors d'un concert car les 2jbl sont dirigées vers le public. on a eu le ...
  • Baffle de retour ( le 17 mai 2010 )
    salut a toutes et a tous... voila je suis a la recherche de baffle de retour et comme je ne dispose pas d'un super mega budget j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un site qui proposerait des ba...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 mars 2010 )
    bon et bien ERDF m'a rappelé et ils m'ont expliqués que ce sont bien des parasites mais qu'ils ne pouvaient rien faire. car meme dans le telephone ça fait une sorte de petit bourdonement (ou echo).ils...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 14 mars 2010 )
    bon ben voila voila, wink je me suis acheté un pedalier boss noise suppressor2 (89 euros hum ) et resultat ça fonctionne a merveille sauf que ça m'enerve quand meme puisqu'avant ça ne le faisait pas....
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 10 mars 2010 )
    ah ok ok.... icon_cheesygrin ben disons que pour l'instant j'en suis a 110 euros (il y a d'abord un rail parafoudre, ensuite un transformateur d'isolement et pour finir un rail "filtre") resultat des courses r...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 07 mars 2010 )
    j'ai le noise suppressor sur mon pedalier BOSS GT-8 et ça fonctionne assez bien je n'ai plus rien en parasites lorsque je l'utilise.de toutes façons le gars de ERDF a était assez clair a ce sujet il ...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 06 mars 2010 )
    oui c'est vrai mais j'y avait deja pensé...je me suis branché avec un ampli qui est alimenté par un transfo et qui en l'occurance n'a pas de terre car tout est filtrer a l'interieur wink un roland mic...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 06 mars 2010 )
    Voila j'ai enfin ma reponse....apres de longues heures de recherche hum je me suis branché directement sur le tableau electrique, j'ai installé une prise factice afin de faire un essai (ce qui sig...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 05 mars 2010 )
    la seule chose que je n'ai pas de precision a 100 pour 100 en ce qui concerne la resistance de la terre car il faut l'appareil et je ne l'ai pas icon_redface sinon la terre avec barrette tout a était refait...
  • Probleme folk vs électrique ( le 04 mars 2010 )
    oui ça peut etre bien mais perso je pense qu'il vaut mieux s'orienter uniquement sur une seule guitare...je dirai l'electrique car avec une electrique il n'aura certe pas le son d'une folk mais il pou...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 03 mars 2010 )
    oui le probleme avec l'electricité c'est qu'il y a des centaines de possibilités sad ... je verrai samedi matin si ça viens de mon installation ou de la ligne...en attendant c'est roulement de tambo...
    oui en tout cas je te remercie de t'interesser et de t'investir pour mon probleme wink . je suis entierement d'accord avec toi pour la terre. en ce qui concerne mes voisins je ne pense pas avoir tro...
    "la valeur terre neutre : doit être inférieure à 50 ohms et se mesure au megohmétre ! Je me tue à le dire depuis le début du topic!!! " oui je prends bien cela en consideration merci wink ...ma...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 02 mars 2010 )
    j'ai deja acheté une multi parafoudre mais ça ne change rien icon_redface je me suis renseigné aupres d'un magasin electronique et le gars m'a super bien renseigné (tout comme vous et je vous en remercie ...
    en voltage je tourne environ a 229 230 donc ça c'est correcte et en terre neutre 000 a 001 de temps en temps donc ç'est pareil ça doit etre bon?non? comme je le disais dans les messages precedant chez...
    slt, j'ai juste des portes fusible sur le tableau elec et des fusible en porcelaine dans les chambres... mais c'est bizarre qu'avant ça ne le faisait pas... icon_redface je vais essayé de me repiqué direct...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 01 mars 2010 )
    oui c'est du x files mdr!!! icon_cheesygrin non serieux c'est assez gavant...j'ai appelé EDF et j'ai eu une bonne femme qui me soutenais que ça ne pouvais pas venir d'eux...que c'etait certainement mon install...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 28 février 2010 )
    les petits louolous il y a du nouveau icon_redface je viens d'aller chez mes beaux parents qui resident pres de lille et voila c'est tres clair mes amplis n'ont rien du tout!!! ils n'ont rien, le son est ni...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    icon_cheesygrin oui j'ai essayé sur plusieurs prises a l'etage etc...j'ai meme essayé chez mes parents (qui restent dans la meme rue mais plus loin)et ça le fait aussi...pourrait il s'agir d'un phenomene electr...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    ben non car justement j'ai essayé pusieurs jack... sad
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 26 février 2010 )
    voila qui est fait j'ai installé un transformateur d'isolement resultat c'est pire...alors que ça devrait marcher. j'ai donc etait avec trois amplis chez mes parents deux grattes et plusieurs cables e...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 25 février 2010 )
    icon_redface oui je suis d'acord avec tout ça...je viens de telephoner a mon oncle (il travail a EDF)"en+ icon_cheesygrin "il m'a dit que mon installation etait correcte mais que la terre n'etait peut etre pas top donc...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 25 février 2010 )
    non je ne l'ai pas testé avec un megohmmètre car je sais que ça vaut assez cher sad je l'ai testé avec une ampoule de 30 watts et rien ne c'est allumé ou a sauté donc je suppose qu'elle doit etre...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 24 février 2010 )
    oui mais ce n'est malheureusement pas ça sad car j'ai essayé plusieurs grattes et plusieurs amplis c'est vraiment enervant... j'ai testé la terre et elle a l'air bonne.si je la retire (juste pour...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 février 2010 )
    pour ma part ça doit etre creed le best of^^ bravo smiley-guitar
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    salut a toutes et a tous, voila j'ai acheté une maison et lorsque je branchais mes amplis en son clean il y avait des parasites (meme dans les amplis de basse)en son saturé je vous racontes meme pas ...
  • Besoin d'aide pour choisir nouvelle gratte )=) ( le 30 novembre 2009 )
    oui c'est vrai que pour des guitares genres bc rich "neuves" a 300 euros c'est pas le top. tu parlais bien d'occaz aussi non? enfin bref hack a raison en ce qui concerne les bc rich (bas de gamme) to...
  • Besoin d'aide pour choisir nouvelle gratte )=) ( le 27 novembre 2009 )
    les bc rich sont un tres bon rapport qualité prix et surtout si tu veux du bourrin monsieur est servi... pour ma part j'en ai une et j'en suis pas deçu c'est sur que la qualité compte mais je continu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 novembre 2009 )
    salut je m'appelle tony j'ai 27ans je suis un grunger/mettaleux (si si ça existe lol) j'ai commencé la gratte a l'age de 16 ans.je vie actuellement en concubinage et j'ai un petit garçon qui se nomme ...
  • Est-ce possible de commencer la guitare à 16 ans ? ( le 27 novembre 2009 )
    salut moi j'ai commencé a 16ans (j'en ai 27) je suis loin d'etre un super gratteux (travail, vie de famille etc...) il n'empeche que je me debrouille et j'ai appris la gratte tout seul je ne sais pas...

• '