sylve63 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylve63 sur le forum

• quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mars 2010 )
    Je vous remercie de tous ces conseils. J'ai abandonnée nothing else matter pour l'instant. Je la reprendrais quand mais doigts seront plus souples. Ça ne fait que 2 mois que j'essaye de grattouiller,...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 février 2010 )
    Merci pour le conseil, mais mes doigts ne sont pas assez long, même si j'arrivais à faire le barré, mon index est trop court.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 23 février 2010 )
    Bonjour, je suis débutante et je voulais jouer Nothing else matter de Metallica, mais dnas l'intro je n'arrive pas à jouer : -0- -5- -5- -x- -2- --- Je pense que je ne place pas mes doigts c...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 05 décembre 2009 )
    Je compte bien apprendre les deux mais l'un après l'autre, commencer les deux en même temps ce ne doit pas être génial et puis je n'aurais pas assez de temps. Il faut aussi que je ménage les oreilles ...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 03 décembre 2009 )
    Merci pour ta réponse, je vais peut être commencer par la basse, surtout que mon fils va se mettre à la guitare et à 6 ans il acceptera de jouer avec sa maman. Le fait que les bassistes soient plus re...
  • J'aimerais apprendre guitare et basse, mais ne sais pas par lequel commencer. ( le 30 novembre 2009 )
    Je pense que si je demande aux guitaristes ils me diront la guitare, alors je demande au bassiste. J'ai une préférence pour la basse, mais j'ai peur qu'en jouant seule ce ne soit pas super. Tous vos...

• '