yannick1783 sur le forum
↓ |
souder sur potards CTS
j ai frotté un peu avec du papier de verre le capot, et bien chauffé aussi pour que ca accroche....
quel strat pour jouer du U2
d après mes recherche celles qui serait le mieux seraient les classic player 70 ou classic serie 70...
quel mécanique prendre??????
bon ben ca yé j ai fais des trous de 10 de part en part et mes gotoh sont installés....impec
Micros 57ch d une LP sur Explorer
bon ben ça yé je me suis décidé, j ai trouvé des 57ch neuf pour 40€ fdp inc, dans un premier temps on verra ce que ça donne, puis peut être après prendre des gibson, mais bon en voyant les vidéos sur ...
c est pas ma guitare sur la photo, mais c est la meme explorer...
j étais parti sur des 57ch, puis 498t, puis 500t, et suis revenu sur des 57ch, en tout ce qui est sur je pense, c est que ça sera sur...
j ai démonté mes micros d'origines, et j ai découvert sous mon capo chromé de humbucker un simple bobinage, un faux humbucker quoi, qui donne pourtant bien un son de double bobinage...
souder sur potards CTS
ok merci à tous je vais poncer un peut le capot et le chauffer un peu plus ca devrait marcher.... jespere....
souder sur potards CTS
voici le potard en question
http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINI500KSP-EP-5486-000&...
souder sur potards CTS
salut
je suis en train de refaire l électronique de ma guitare, j ai des nouveaux potard CTS, et le capot est en alu, donc la soudure à l étain ne tient pas.
avez vous une soulution pour pouvoir...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
oué mais moi je voulais savoir sur emma music....alors si qq un connait la page correspondant aux critiques de ce magasin je veux bien.....
difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r
c est pas un peu vintage ca comme son?
darth rizzen a écrit :
Cela dit, je verrais plutôt un couple Gibson 57 Classic Plus/57 Classic, |
Quel est le mieux en potentiometre...
ok bon de toute façon j ai pris les cts, il parait que c est meilleur que goldo....
difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r
salut
j aimerais savoir sil existe une grosse différence de son entre ces 2 couples, je voudrais un son bien crunch voir parfois un peu saturé, par pour du métal, pour vous donner une idée c est p...
vous jouez de la guitare ou autre instrument pour :
oué enfin bon tu m a compris quoi , tu chipote un peu chipie choupie fox
pour le cts ils ne disent pas si log ou lin, ils disent audio, et qu il est fait pour le volume ou le tone, donc j en déduit que ca doit etre un log, non?
c est bien un trou de 8mm de part en part.., j ai commandé les gotoh à 32€ sur emma music j espère que je serais pas déçu, après y aura plus qu a faire les trous de 10mm et on verra.....
le but du sondage n est pas de savoir pourquoi vous jouez un instrument de musique... et dans tous les cas cest du plaisir....
moi j aurais plutôt dit le contraire, composer avec ton instrument en te basant sur tes influences... mais pour l instant je me contente des reprises des groupes que j aime, le temps d apprendre à jou...
c quoi le mieux en potard...
ben en fait le cts fait aussi bien le volume que le tone , alors que chez goldo il faut prendre un log pour le volume et un linéaire pour le tone..
oué mais avec les fdp ca revient au meme, en plus c est des styles , et non la marque pour pas grosse difference....
salut je souhaite refaire mon électronique alors c quoi le mieux please en potard :
cts 500k audio pour volume et tone
ou
goldo log et lin pour pareil
merci
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
électronique guitare..
et comment je fais pour trouver un magasin la dedans??
donc si j ai bien compris vaut mieux percer de 10mm de diam derrière la tette jusqu’à environ 1cm de profondeur, et environ 8mm ou plus suivant la mécanique devant le tete....
mais dit moi ca veut dire que le perçage ne fait pas 10mm de part en part????
quel percage pour mécanique
voilà je vient de me prendre la tete avec un vendeur qui comprend rien, alors j ai une question je voudrais savoir si le percage doit faire 10mm de part en part de la tete de guitare ou 10mm du coté m...
je suis bon bricoleur je pense, mais je connais aussi un menuisier, qui pourrait peut etre me le faire , mais bon je pense comme dirait syle qu avec une perceuse normale ca doit pouvoir se faire en fa...
il faudrait que je t envoi une photo des mécanique pour te rendre compte, d ailleurs c est dommage parce qu elles sont vraiment jolies.....
elle de marque paul beusher, pas de model spécifique, c est une copie de l explorer gibson..
Il y a des chances que les micros de ton Explorer "Rokkoman" ne soient ni pires ni meilleurs que les Epiphone que tu vises, cela dit. C'est celle que tu as mis en photo, au fait? Jolie!
Tu veu...
salut à tous
1 - j aimerais avoir votre avis sur les micros humbucker 57ch que l on trouve sur les épiphone Les Paul standard
2 - que pensez vous si je les mets sur une copie Explorer, pensez v...
fender squier ca vaut quoi?????
hello à tous
j aimerais vraiment savoir et d'un point de vue objectif de votre part, ce que vaut la marque Fender Squier, et à partir de quel modele on peut avoir quelque chose de valable,
...
difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10
non pas de grésillement, en overdrive, mais bon apparemment pour moi c normal, pas tres pratique mais bon je fais avec
pedale delay pour U2
salut
toi qui doit connaitre , quel serait la meilleur strat pour jouer du U2, entre du fender , du yamaha et quel modèle...
je pense avoir un budget de 500 à 700€
merci pour ton conseil
↑ |