fapstyle06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fapstyle06 sur le forum

• Ampli son clair ( le 02 décembre 2011 )
    Regarde du côté du Fender superchamp XD (lampes) qui à un super son clean et qui en occaz correspond à ton budget ..
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 21 mai 2010 )
    je l'ai choisi pour toutes ses modélisations fender et la chaleur de ses lampes.. et je ne suis pas du tout déçu, d'autant que je l'ai eu d'occaz à un super méga prix.. je voulais avoir du vrai so...
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 21 mai 2010 )
    alors apparement ça vient de ma prise du salon qui n'est pas relié à la terre car dans la cuisine tout marche impek !
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 20 mai 2010 )
    ah je te remercie bien smile_cool oui oui tu sens le potentiel du truc smiley-guitar mais bon avec ce souffle et gresillement je n'ose pas trop pousser sad
    je te remercie, je vais me documenter pour ne pas l'abimer icon_cheesygrin
    en fait des que je reste appuyé sur une partie métallique de ma strat le souffle et gresillement s'arrête.. en revanche si par exemple j'arpege sans faire de note main gauche..ca grésille hum
    j'ai desormais le super champ :) le soucis c'est qu'avec ma strat ca grésille ma main gauche ne touche pas les cordes ou un potard de la gratte.. j'essaie de trouver la solution..
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 29 avril 2010 )

tanlin a écrit :
    Tu as deux canaux donc un volume pour chaque canal. Miiiiiiiince désolé je suis vraiment pas doué icon_redface
    Dac donc concretement pour moi ca ne me sert pas à grand chos...
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 29 avril 2010 )
    merci oui j'ai vu ca sur un autre fil de discussion icon_cheesygrin
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibro champ XD ( le 29 avril 2010 )
    bonjour, Puis je savoir en MP ou directement ici ou est le soucis dans mon topic ? merci
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 28 avril 2010 )
    Bonjour à tous, Voila je dispose d'un Roland micro cube et je pense avoir fait le tour de celui ci.. Les réglages sont assez limités (je ne parle pas des effets).. Aussi lorsque je pousse le gain...
  • Choix: pédale de Distortion ou de volume ? ( le 24 avril 2010 )
    merci pour vos passages, en effet sur brother in arms (et en general)il utilise une belle pédale de volume.. j'ai acheté hier une morley d'occaz smile_cool
  • Choix: pédale de Distortion ou de volume ? ( le 22 avril 2010 )
    Bonjour à tous, Je m'attaque à Brother in arms de Dire Straits et j'hésite à m'acheter une pédale de Disto ou de volume pour m'approcher au mieux son superbe son.. http://www.youtube.com/watch?v...

• '