oldtant sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oldtant sur le forum

• Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 31 mai 2013 )
    Si les textes sont de toute " beauté " chez les rappeurs, faut qu'ils écrivent des bouquins au lieu de sévir sur des scènes !!!
  • Votre guitariste préféré... ( le 31 mai 2013 )
    [quote='zamal974'] [quote='oldtant'] [b]Vous avez déjà entendu parler de Steve Vaï,Paul Gilbert, Satriani, Jeff Beck ,Guthrie Govan, Christophe Godin ( Hé oui! Un Français exceptionnel ), etc.. ? Â éco...
  • Votre guitariste préféré... ( le 05 mai 2013 )
    Vous avez déjà entendu parler de Steve Vaï,Paul Gilbert, Satriani, Jeff Beck ,Guthrie Govan, Christophe Godin ( Hé oui! Un Français exceptionnel ), etc.. ? Â écouter absolument les amis ^^
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 février 2010 )
    [quote='shadowsfan']Cet ampli est non seulement beaucoup trop cher pour moi, mais en plus 75w pour jouer dans une petite pièce !! je pensais me limiter à 5watts smile J'ai vu aussi celui-ci : ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 février 2010 )
    Salut à tous! icon_cheesygrin Au point de vue ampli, je conseillerais Peavey, ils ont sorti le Vypyr en plusieurs puissances, moi j'ai pris un 75 W, il possède des quantités de sons, c'est époustouflant, et se...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 février 2010 )
    Salut à toi, jeune retraité! Moi, c'est même combat, 60 balais, et à la retraite depuis le 1er Septembre 2009, alors j'ai repris la gratte que j'avais rangée depuis quelques années! icon_redface Par contre...

• '