ll30 sur le forum
↓ |
Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ?
Merci, oui j'espère car j'ai écouté sur youtube quelques exemples de LP Epiphone et le son est criard, limite gamelle métal ... pas beau du tout !
Que choisir : VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sunburst ! ou autres ?
Merci pour ton avis "chemical.breakdown", je pencherai également pour la Vintage.
J'ai également lu que l'épiphone (sous marque de Gibson) avait un meilleure lutherie mais que les micro étaient pas t...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Un site que je n'ai pas essayé encore mais qui propose de très bons prix pour les Instruments :
Je pense que la majorité connaissent, mais si ça peu en aider certains !
http://www.dv247.fr/
Salut à tous,
J'envisage de me racheter une guitare pour un budget entre 300 et 500 €.
Je pense à une VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco S...
Quelle Guitare < 500 €, pour du Gary Moore/Santana ... Blues/Funk ... ?
Salut à tous, j'envisage de me racheter une guitare pour un budget entre 300 et 500 €.
Je pense à une VINTAGE WILKINSON ICON V100 PETER GREEN SIGNATURE ou une Lâg Roxane Standard - RS 500 Tobacco Sun...
↑ |