--patapouf-83-- sur le forum
↓ |
Groundation
Salut =) j'peux essayer de faire quelque tab a la basse si certain sont tjs interesé!
A bon entendeur... !
Livret de partion pr piano
Bonjour,
je cherche des partition pour piano de musique d'un peu tout les genres (sauf classic en fait). Seulement j'y connais rien en piano (non ce n'est pas pour moi =) ) et je suis un peu perdu q...
Basse avec pickguard ovale
Ouai rien de tel qu'une bonne vielle musicman =)
Pour le pickgard oval c'est principalement musicman, mais ca reste cher =/
Tu peut regarder dans les sterling sinon, meme si je crois que c'est a...
Construction d'un ampli, HELP!!
Wai je vois, mais jvais essayer de faire un truc original et pratique a la fois, genre une table avec les enceintes dessous ou quoi (histoire que si on pousse le truc a fond ce qui a sur la table saut...
j'avou que pour une voiture c'est pas mal ^^
Pour l'enceinte, jme debrouille pas trop mal avec mais deux mains =) (euh... oui, c'est bon j'en ai deux xD) et jtrouverai le matos un peu partout d...
Wai pour un Ipod ca pourais le faire et avec la chaine ca augmenterai pas sa puisance quand meme?
Puis on pourais faire deux entré, genre une pour la chaine et une pour un ipo =) enfin jdit ca m...
Pour le moment 3. Mais je devrais en avoir d'autre et je sais pas du tout ce que c'est
Wai c'est vrai qu'ils datent un peu, euh le diametre, ca tourne autour de 16cm, en gros.
Ca fait quoi si l'impedence double? Ca pourri un peu le son nan?
C'est quel genre de calculs? Moi et ...
Bonjour
en fait ya plusieur marques, donc plusieur modeles
j'ai des schneider et des pioner (c'est des 20W max) et surment d'autres qui ne sont pas chez moi =)
et l'impedence euh... ou si...
Merci pour le lien =)
Et est-ce que, au lieu de le relier a une tete jpeu le relier à une chaine normale??
Euh oui t'a raison, mais j'ai un peu cherché mais comme je cherché "ampli" ca me sortai...
Euh... xD
En fait, j'aimerai faire... Wai des baffle =) juste pour brancher un mp3 ou un truc dans le genre, mais que ca envoi bien (pour faire trembler les mur) c'est pour ca que j'ai dit amplis,...
Salut tous (toutes),
Alors voila, j'explique mon probleme, j'ai dans un carton plusieur haut parleur (plus ou moins vieux) et j'aimerai bien les mettre a profis avec un genre de gros amplis =)
J...
En ce moment, vous jouez quoi ?
Hey Bakabasse, moi aussi jsuis sur Orion en ce moment
enfin j'essai de passer le solo quoi, et c'est plutot chaud (je trouve )
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Ok ok merci beaucoup
jcroit bien qu'elle est en stock en plus
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Huhum. Mouai enfin ca repond moyen a ma question
Y'a personne qui a déja commander sur ce site?
Hum... Deux avis.
Ok j'pense que oui elle est en stock (a mon souvenir) et j'avoue que le prix est un argument plutôt intéressant... Mais en fait une telle différence me parait bizarre. Vous avez...
[quote='dharkan']
Deux magasins la vendent à proximité de chez moi aussi ^^ Troc n' Roll (mais ils ne l'ont pas repertoriée) et le Quai des Guitares qui vendent une Special X à 719 (repertoriée).
...
bhale bacce crew
Lu
euh personne n'a fais de tab?
Veut bien éssayer de faire la basse je pense pas qui ai de truc trop compliqué mais si y'a deja une tab dite le moi svp meme si c'est que la gratte thx.
Quel est votre style musical prefere ?
C'est pas faux mais faux dire que le punk (ska...
bakabasse a écrit :
a jouer le METAL A LA METALICA ou MEGADEATH et LA FUSION AVEC RATM et a écouter le PUNK FRANCAIS !!!!! D.I.Y |
Cort T34 GC??
Ok merci , ba je l'ai justement trouvée sur thooman ^^
Mais c'est quoi comme micro qu'il faudrai? J'veut dire pour avoir un bon son qui pourrait allé avec un peu tout les styles de rock?? (je...
Cort T34 GC??
Salut a tous,
alors voila je voudrais changer de basse et j'avais vu cette Cort (T34 GC) que je trouve pas mal, je voudrais savoir ce que vous en penser
http://www.musik-service.de/images/pr...
Bassiste de GxP
Salutation bassiste! je fais de la basse depuis pas longtemps et j'aimerai savoir ce que vous penser du bassiste de Guerilla Poubelle.
Perso j'adore!!
Merci d'avance
↑ |