lo1973 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lo1973 sur le forum

• epiphone tribute plus ( le 06 novembre 2012 )
    Cette epi lp a très bonne réputation grâce à son rapport Q/P. Pour un peu moins de 500 euros, tu as une epi lp équipé de micros Gibson classic57, des straplocks et un case. Malheureusement, elles son...
  • Nouvel ampli ou pas? ( le 01 mai 2012 )
    Le budget est malheureusement très restreint (max 200€) J'avais aussi pensé au Blackstar HT1 mais il n'y a pas de prise casque. Je vais attendre la big muff, puis l'a tester à mon aise sur le Vox ...
  • Nouvel ampli ou pas? ( le 30 avril 2012 )
    Je vais recevoir dans qques jours une Little Big Muff... Super cadeau me direz vous... Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais est ce que mon ampli actuel (Vox VT15) lui donnera l'occasion de ...
  • Upgrade micros ou nouvel ampli? ( le 01 mars 2012 )
    Merci pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore un peu. Finalement, je ne suis pas trop mal équipé pour mon cas. A+++
  • Upgrade micros ou nouvel ampli? ( le 29 février 2012 )
    Bonjour, Je joue actuellement sur une Epi LP Standard et Vox VT15. J'aimerai améliorer mon matos mais je ne suis pas sûr du meilleur investissement. Changer les micros (set sh2-sh4), est ce b...
  • choix les paul ( le 29 juin 2011 )
    Salut, va faire un tour du côté de woodbras. Il y a pour le moment des Epiphone LP Standard en solde... de memoire, 293 euros pour la Plus Top Héritage Cherry Burst. Et 253 euros pour la Plain Top.
  • Une Vintage V100... mais laquelle??? ( le 05 mai 2011 )
    Bonjour , J'aimerai acheter une nouvelle guitare. Je pense avoir trouvé dans quelle marque et modèle chercher: Vintage V100 Par contre, je suis un peu perdu quant à la finition, et j'hésite entre ...

• '