musicos2b09 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musicos2b09 sur le forum

• besoin d'avis amplis lampe ( le 07 mars 2010 )
    Salut les partochards Voila , allant bientot jouer dans un groupe ( repet + live ) je vais devoir changer d'amplis , et tant qu'a faire je compte prendre un amplis lampe , mon style de musique ,...
  • Changement micros Strat Mex' ( le 07 mars 2010 )
    le gros son ? Qu'entend tu par la ? rock herd rock metal ? [quote]Mais bon pourquoi avoir pris une Strat , qui plus est en SSS si tu cherche du gros sons .../quote] a mon sen s , la strat et tr...
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 07 mars 2010 )
    Mes potes qui jouent en live eux les changent avant et apres chaque live , defois pendant icon_cheesygrin c'est ca la rock attitude casser ses cordes en lives et jouer avec une cordes en moins violent2
  • Projet telecaster : besoin d'avis , de conseil ( le 06 mars 2010 )
    deux liste de course de piece detache : gfs Vintage Style 6 Saddle Tele Bridge $22.95 Telecaster Vintage Chrome Output Cup with FREE Jack! $5.95 Ultra Thick Chrome Neck Plate with Screws ...
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 06 mars 2010 )
    c'est surtout pour le son que c'est preferable , mais apres c'est une question de gout , moi par exemples des quelle pete je les change , pas avant
    Merci mais il n'y a pas de kit electronique pour telecaster comme sur guiter n blues : /
    Oui voila je pense Quelq'un aurait un site pour des piece detachee pour telecaster , et electronique ?
    En faite j'aimerais un compris entre la tele et un Les pauls si c'est possible
    Bois meilleur mais corps moin cher ?
    Je voit pas ce que tu a selectionner comme caracterisctique
  • Boss noise suppressor cette pédale suprimerai mes imperfections de son ? ( le 05 mars 2010 )
    si cela vient de l'amplis , si tu veut qu'ils disparaissent , change d'amplis violent2 icon_cheesygrin smile_cool
  • bon solo rockabilly ou rock n roll ( pas trop compliqué ) ( le 05 mars 2010 )
    Citation
    il y a plusieurs phrases "empruntées" à Johny B good
    c'est ce que j'avais remarquer
    Citation
  • que pensez vous des rolling stones et donnez un top 3 de leurs chanson ( le 05 mars 2010 )
    J'adore ce groupe avec un keith quii respire le rock n roll 1_Brown sugar 2_start me up 3_i got the blues love maitre
  • trouvez vous que brian johnson est <<mieux>> que bon scott ? ( le 05 mars 2010 )
    meme si brian est tres bon , j'ai toujours prefere bon scott
  • tablature eruption? ou juste une impro? ( le 05 mars 2010 )
    Salut c'est une impro je pense car c'est la premiere fois que je l'entend commencer comme ca , puis il enchiane avec le morceau
  • Recherche tablature de It's probably me ( le 05 mars 2010 )
    salut Va sur 911 tabs tu trouveras ton bonheur , sinon achete la
  • Parlez-moi du Orange Dual Terror (La tete d'ampli) ( le 05 mars 2010 )
    salut dreadman - La base est la méme que celle du tyny terrot , mais avec un second canal , de ce que j'en sait _ si elle sonne comme le tyny terror , alors c'est fait pour le rock anglais gen...
  • Que pensez-vous de la Yamaha erg 121c ? ( le 05 mars 2010 )
    salut celou Pourquoi cet guitare en particulier ? Sinon ton budget et ton style de music que tu compte t'orientais ?
  • Boss noise suppressor cette pédale suprimerai mes imperfections de son ? ( le 05 mars 2010 )
    salut manson
    Citation
    lorsque je pousse mon gain et mon master à fond j'ai droit à une démonstration de son effroyable
    _ Quel genre de bruits ? cela peut venir de ton amplis la noise ...
  • bon solo rockabilly ou rock n roll ( pas trop compliqué ) ( le 05 mars 2010 )
    salut raoul ce solo reste tipique de l'esprit des solo rock ' n' roll de notre amis chuck berry , je trouve , et avec plus de gain correspondrer a un solo d'angus violent2
  • Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre ( le 05 mars 2010 )
    Salut je -Pour repondre pour les Power Chord , non cela ne gene en rien chacun a ca methode tant qu'elle lui convient parfaitement. [quote]Mais le truc c'est que j'aime beaucoup le style hard ro...
  • Projet telecaster : besoin d'avis , de conseil ( le 05 mars 2010 )
    Pareil pas PLus de 500 euros , quit a améliorer après , je penser mettre un Tone zone en micro chevalet et laisser la cavité de l'autre vide
  • Projet telecaster : besoin d'avis , de conseil ( le 05 mars 2010 )
    [couleur='brown']Voila bonjour En tant que nouveau je me presente vite fait : je suis un gratteux de la regions bastiaise (corse) , j'ai commencer la guitare il ya 3-4 ans . Je joue surtout du blue...

• '