oliver35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oliver35 sur le forum

• QUEL DELAY ? EMPRESS VINTAGE DELAY OU STRYMON EL CAPISTAN ( le 05 novembre 2015 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un delay pour remplacer mon mxr carbon copy. Hormis l'aspect financier, pouvez vous m'aider dans ma recherche Gilmourienne et Hedgienne..... En bref, (et ...
  • SOLO SUNDAY BLOODY SUNDAY ( le 26 août 2015 )
    Bonjour a tous, souhaitant éviter les deterrages, je cherche des conseils pour les reglages ampli/ pedales pour le solo de sunday bloody sunday (ok, je sais que je n'ai pas non plus le rack de the Ed...
  • SON GILMOUR ( le 20 juillet 2015 )
    Bonjour, Merci de tes réponses très précises.... effectivement mon but est juste de me faire une base , sachant que le son Gilmour est juste impossible à reproduire.... un conseil,( hormis le pr...
  • SON GILMOUR ( le 17 juillet 2015 )
    Bonjour à tous, Merci de vos réponses. mon choix est désormais arrêté sur une strat american standard corps aulne, manche érable. Coté ampli, là aussi vaste sujet, mais mon choix s'oriente sur u...
  • SON GILMOUR ( le 15 juillet 2015 )
    Bonjour à tous, Pouvez vous m indiquer quel matos choisir pour approcher.... le son de David Gilmour.... Fender strat american standard ou De Luxe ? (le modèle signature est hors budget) Quel a...

• '