clèm's 68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clèm's 68 sur le forum

• Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 29 avril 2012 )
    Mais tout ça sa dépends de vous et de vos gout !!! Moi j'écoute vraiment de tout SAUF du métal... alors des musique style Leave it all the rest et les autres musiques de linkin park dans le genre qui ...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 29 juin 2011 )
    c'est tout a fait perso (je sens que je me prendre des tomates endesaccord1 ) Mais je les préfère carrément maintenan.... (ouch ! Sayé ! j'me suis pris une tomate) !! ^^ plus sèrieusement: c'est claire qu...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 juin 2011 )
    Ha mais si c'est du métal sa cnage tout !!!!! (j'aime pas icon_cheesygrin ) moi ch'uis plutot pop rock/// rock altèrnatif (comme muse quoi ! icon_cheesygrin )
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 07 juin 2011 )
    il me fait maré ton comm néophidien, ta l'ai de t'y connaitre mais quand tu parle de trio mythique (c'est pas pour te véxé) mais je connait aucun de ce que ta cité et je pense que je suis carrément pa...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 18 mai 2011 )
    Ho la bourde !!!! j'ai clicé green day alors que je préfère muse !!!! Nan sans dèc, je kiff les deux, c'est mes 2 groupe préféré (avec un penchant pour muse) icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 18 mai 2011 )
    Nan nan nan .... vous avez TOUS faux !! voici (Ta dhaaaam !) la vérité sur se nom ^^ (la,normalement, vous devé applaudir) En faite: et ben ils (le trio) était dans un resto et ils mangé des épin...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 29 janvier 2011 )
    Moi aussi je suis un dingue de Muse !! (meême si j'ai 13 ans ^^) moi perso je préfère l'ancien niveau mélodie (lourd mais mélodieuse, qui trotte en tête pendant des semaine...) mais le nouveau et trè...

• '