gus78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gus78 sur le forum

• [Explication] comment insérer une photo?? ( le 23 octobre 2005 )
    ya d'autres sites pour uploader les photos aussi...
  • bug de prix sur une fiche matos (besoin de modérateur !!!) ( le 21 octobre 2005 )
    voilà j'ai redigé une fiche matos : http://www.partoch.com/instruments/2094.html seulement le prix apparait de 100 a 200 euros alors que j'ai indiqué 290 euros ... j'ai voulu contacter l'admin mai...
  • RECHERCHE DE JOUEURS ET CHANTEURS MARSEILLE ( le 01 janvier 2005 )
    Voila, je suis un joueurs de guitare electrique avec comme référence metal, rock, hardrock, métal symphonique, et hardcore métal.. et je cherche des joueurs sur marseille, de basse, batterie, clavier,...
  • que pensez vous de ce kit ? ( le 20 septembre 2004 )
    smiley-guitar je voulais savoir ce que vous pensiez de ceci : http://www.distrizic.com/catalog/product_info.php/products_id/348
    merci bcp, c'est la guitare que j'ai commandé
    pourriez vous m'en pa...
  • ( le 10 janvier 2005 )
    t'habites ou ?
  • ( le 02 janvier 2005 )
    mein tell - rammstein
  • ( le 01 janvier 2005 )
    children of bodom - everytime i die
  • ( le 01 janvier 2005 )
    moi ca fait 1an et demi que je suis dans un etat plus ou moins depressif, mais la je commence a voir le bout du tunnel et je commence a arréter de me lacérer les bras (et les pieds). Fais attention pa...
  • ( le 01 janvier 2005 )
    tu payes et c'est bon sinon lis le reglement concernant la légalité endesaccord1
  • ( le 01 janvier 2005 )
    c'est pas de coluche ca ?
  • ( le 08 novembre 2004 )
    jvoulais juste signaler : 1. la citation de (j'ai plus le nom sous la main) il ne faut jamais remettre les choses au lendemain si ont peut les remettre au ledemain est de Oscar Wilde 2. je connais un ...
  • ( le 26 septembre 2004 )
    ca dépend, pour le guitariste 6mois ou 1 ans min.
    moi j'ai commencé avant les grandes vacs, au début c la galère (un chtit peu) mais après c'est tranquille et ca devient un véritable plaisir.
    facile de dire ca quand on a payé... wink
    ok, sinon comment on fait pour insérer une photo ?
  • ( le 24 septembre 2004 )
    si vous avez des tablatures sympa a jouer genre un peu jazz ou bien rock je suis preneur..
  • ( le 24 septembre 2004 )
    la gratte est arrivée, c"est excellent, (de plus que nanowar me traite plus de debile mental après avoir vu les morceaux que je joue) et l'ampli est super (avec l'overdrive excellent) 20watt puis le m...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    sinon il est jeudi et le pack devait arriver mercredi, satanés greves de la poste !! sinon je pense qu'il arrivera vendredi, comme ca j'ai le tout pour le week end, je ferais une photo et je testerai ...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    je voulais pas trop me préciser la dessus, mais voila quelque morceau que je connais (entièrement), je passerai sur les jeux interdits et come as you are ainsi que smoke on the water... -She is my sin...
  • ( le 22 septembre 2004 )
    [quote='nanowar']Je sait pas trops je suis un débutant, mais de toute facon l'ensemble a l'air raisonnable et pi que tu commence avec la meilleur guitare du monde ou une autre y'a aucune difference vu...
    vas sur les radio du net, gratuites et de bonnes qualité, sans pub et ne passant que se que tu veux, des radios passant uniquement du métal et du rock... C'est si simple, un inconvénient, faut etre su...
    on ne peut pas s'inscrire en ligne ?
    non, j'y habitais, je suis dans le 13 la mais que pensez vous du kit ? icon_cheesygrin smile_cool endesaccord3
  • ( le 21 septembre 2004 )
    ou t'as lu que je sais pas jouer ? hammer
    [quote='stephr']Etant visé (pas personellement) par cette remarque, je vais essayer de répondre.
    En effet, je suis inscrit depuis 6 mois, je fais des interventions récurentes sur le forum et je...
    j'avais jamais entendu cette histoire de VIP, moi j'étais juste venu la pour demander un avis sur une guitarre (dont j'ai tjs pas recu) et donc j'ai juste posté un forum. malgrès ca, ca fait 100 jours...
    1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur noire uniquement :: 1 Ampli guitare Sherwood NS620EDR d'une puissance de 20 Watts 1 Multi-effet XV-AMP Behringer, 1 Sangle en nylon, pour jouer debout...
    Tu veux pas me retaper le tout ? maitre j'ai réellement besoin d'en savoir plus sur ce kit, surtout qu'il doit arriver mercredi ou jeudi et que je ne veux pas de mauvaises surprises...
  • ( le 20 septembre 2004 )
    1 guitare electrique Warriors EGS10 :: couleur noire uniquement :: 1 Ampli guitare Sherwood NS620EDR d'une puissance de 20 Watts 1 Multi-effet XV-AMP Behringer, 1 Sangle en nylon, pour jouer debout,...
    c bon les gars ! le kit a changé pour cause de la fin de la promo de l'été ! mais celui que j'ai commandé samedi est bien composé d'une ampli 20 watts récapitulons donc : une guitarre berhinger une am...
    j'ai envoyé un message, mais meme avec 12watts et sunburst je serrai heureux mais quan,d meme !! le 20 watts c mieux
    j'ai passé la commande samedi et ce matin en mettant le post yavait encore 20 watt et couleur noir
    (type marshall pardon) mais je vous assure que samedi c'était 20 watt et noir uniquement !!! help !!
    de plus le truc yavait noir uniquement
    arf, ya du avoir un changement sur le site, mais quand j'ai commandé c'était bien 20watt, ils sont pas en train de me berner au moins ???
    Une ampli 20 watt marshall et une gratte berhinger (marque de micros)
    c'est une 20watt, pas une 12 watt
    ici t'as une gratte correcte une ampli 20 watt et surtout un multi effet et aussi une housse et tout le tointoin pour 300€ http://www.distrizic.com/catalog/product_info.php/products_id/348 sinon t'en...
  • ( le 17 juin 2004 )
    violent2 violent2 smiley-guitar 8-8 smile sad chanteur wobble icon_cheesygrin wink endesaccord1 smile_cool endesaccord3 bump maitre love idea hammer razz micro bravo smiley-guitar bump maitre 8-8 violent2 du moment que c bien ...
  • ( le 17 juin 2004 )
    System of a down white stripes pour ses solos de fou nirvana pour un peu tout sonata artica pour la rapidité (gratte) smiley-guitar bump

• '