revaz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revaz sur le forum

• accord étrange ( le 09 août 2010 )
    Bah j'ai compris(enfin je pense) mais si tu y tiens, fais toi plaisir icon_cheesygrin
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    D'accord ! merci de votre aide encore love
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    Second petit problème avec un accord ! ----9p7h9----- Ici on utilise les effets de pull off et de hammer, je l'ai connais mais parcontre comment réaliser l'enchainement?? En fait je n'arrive pas a...
  • accord étrange ( le 07 août 2010 )
    Oula fallait y penser ! Merci bien pour l'info =)
  • accord étrange ( le 07 août 2010 )
    Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai eu envie de m'essayer a de l'ac/dc, mais je me suis très vite arreter a cause d'un accord qui me laisse perplexe: -----------------_------------------------------|...
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 02 août 2010 )
    on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 02 août 2010 )
    Faut bien débuter sur quelque chose ! Et puis pour ce prix tu as une meilleure guitare a me proposer?
    Cette belle pelle sera mienne alors =)
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 01 août 2010 )

qad a écrit :
    pour debuter si tu aime le gros son et que t'as pas plus de 200euros
    c'est tout moi ! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 01 août 2010 )
    arf il me fait un peu peur ce manche plat sad deja sur ma guitare sèche quand il s'agit de faire un barré de plus de 4 cordes y'en a toujours une qui foire :s

blitz58 a écrit :
    tout dépend des watts que tu veut et du budget que tu as.
    Un petit ampli sympa pour ne pas faire trop de bruit, niveau budget 100€ max [quote='qad']manche trés plat [/...
    Donc si je comprend bien, c'est une gratte polyvalente, facile a prendre en main et pour un peu moins de 200 €. Que demander de plus pour un débutant commme moi icon_cheesygrin Sinon, un avis pour l'ampli?
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 31 juillet 2010 )
    Tu as cette guitare? Si oui est elle facile a prendre en main ? C'est vrai que pour le prix elle a l'air de gérer, et puis quel look ! smile Sinon en ampli j'avais pensé a un vypyr 15 ? http:...
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 31 juillet 2010 )
    Tout est dans le titre ! icon_cheesygrin Budget max:200€ Style musicaux:rock/punk/metal et du blues de temps à autre. Merci pour tout conseils/suggestions http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+...
  • Choix de ma première guitare électrique ( le 28 juillet 2010 )
    Je vais pas commencer sur une gibson non plus... et c'est pas moi non plus qui finance et encore moins qui fixe les prix icon_cheesygrin J'ai vu celle la sinon http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+...
  • Choix de ma première guitare électrique ( le 27 juillet 2010 )
    Je n'aime pas trop le style Les Paul, je prefererai une stratocaster icon_cheesygrin
  • Choix de ma première guitare électrique ( le 27 juillet 2010 )
    Bonjour a tous, voila j'ai débuté la guitare sur une classique, on m'avait conseillé de le faire avant de passer sur une électrique. J'ai donc fais l'acquisition d'une guitare classique très bas de g...

• '