drogby sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drogby sur le forum

• Que regarder lors d'achat d'occaz' ? ( le 13 octobre 2010 )
    Ah oui le manche ça j'y aurais pas pensé! ça se voit bien en général s'il n'est pas droit ?
  • Que regarder lors d'achat d'occaz' ? ( le 13 octobre 2010 )
    Salut à tous, voilà je compte allez voir pour m'acheter une basse d'occaz et je voudrais savoir les principaux trucs à regarder. Pour éviter de se retrouver avec un jouet en main icon_cheesygrin Nan plus séri...
  • Question(s) Cordes Nylon/Acier ( le 29 juillet 2010 )
    Ah merci wink
    OkOk merci pour tes réponses smile Une p'tite dernière: [size='9']Tu ne connaitrais pas une/des chanson(s)faciles pour faire craquer les filles lors de soirées? Parce que l'amour de l'instrument pe...
    Ah je m'attendais pas à un choc si brutal icon_cheesygrin Elles sont en Nylon. J'irais en magasin en chercher alors. Je ne pense pas que ce soit plus cher que sur Internet,si?
    Salut à tous chanteur J'ai retrouvé dans mon grenier une vieille guitare classique (qui ne doit pas être de grande qualité hum ) Je pense l'utiliser pour voir si ça me plait. La majorité des co...
  • Besoin de conseils pour choix d'une Gratte ( le 26 juillet 2010 )
    Ok j'ai déjà constaté que Partoch ne jure que par ça en 1/2heure icon_cheesygrin C'est juste que je n'étais pas sur que cela corresponde à Muse and coe. Alors je vous ai consulté maitre smile Mais...
  • Besoin de conseils pour choix d'une Gratte ( le 26 juillet 2010 )
    Salut à tous icon_cheesygrin Bah voilà à 16ans je me lance pour la guitare électrique! (tout comme Jimi Hendrix maitre ) Et je souhaiterai avoir vos avis pour la choisir en sachant que j'ai un budget de 4...

• '