pticel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pticel sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 juin 2011 )
    Bonsoir Jean Shadowsfan, Mon prochain achat, un Vox AC15?????pour remplacer mon VT15,surtout que depuis que j'ai la G7 1ut je n'utilises presque plus les modélisations et encore moins les effets ...
    Je me suis fait un petit plaisir en achetant cette guitare, d'après le N° de série elle est de 2003 et elle est impeccable....en plus j'ai eu la valise avec.... bump
    Bonsoir les Débutants.... Pour revenir sur la guitare sur le carrelage, c'est une Fender Mexicaine 50 with synchronized tremolo...Spécial Edition avec un petit sticker de la signature de HBM sur la...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juin 2011 )
    Na na na......allez, je quitte ,je vais me coucher violent2 Bonne nuit les petits,le temps de mettre la couverture sur ma nouvelle strat...allez hop tout le monde au dodo
    Merci Chipie d'avoir agrandi les photos Ca fait encore baver plus mon ami Jean(Shadowsfan) Pas encore à vendre, j'attends d'avoir le budget pour une HM signature avec accastillage doré...mais ...
    Ma nouvelle acquisition....d’occase Voilà, un premier essai mais l'image est bien petite.....et en plus, le lien est inscrit sur le message???? [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/dsc3...
    malakki666 C'est lourd comme truc, c'est ainsi que tu as fait pour mettre la photo de ton nouveau tricycle? J'ai chargé les photos sur le site http://imageshack.us/ il demande de s'inscrire et a...
    Bonsoir de la Belgique les amis et Shadowsfan....enfin Jean sifflote Je ne suis pas prêt de la mettre à la poubelle ma Strat Fiesta Red ,en plus elle a un petit sticker avec la signature de HBM dé...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    Bonsoir Zetwarf, Avant d'être payé pour ne plus rien faire (quoique!!!!)il est bien connu que les retraités sont toujours débordés on a quand même travaillé quelques années....pour ma part, 40 ans....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 31 mai 2011 )
    Bonsoir jean, Beh oui, je m suis laissé tenter...elle était si jolie note-16 note-32 note-32 dans sa belle couleur Fiesta Red et elle chantait si bien que je l'ai reprise à la maison... chanteur ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )
    T'as raison, moi également, je rejoue pour le plaisir et si le son me plait, j'suis content on a dejà du mal à éviter les pains...J'ai quand même les patches de Charlie, mais le matériel et le jeu a é...
    Oui, du Shadows, c'est sur une strat de préférence de couleur Fiesta Red...mais bon, c'est le guitariste qui fait tout!!!!et de ce côté là,c'est pas encore gagné mais j'y arriverai avec beaucoup de te...
    Merci Jean, Mais tu ne m'aides pas des masses sur ce coup, tu m'as reconnu ????ma poubelle elle sera en Belgique alors, c'est un peu loin de chez toi Elle est pourtant d'une belle couleur Fiesta R...
    Bonjour les amis, J'ai l'opportunité de racheter une Fender Mexicaine Fiesta Red Série spéciale Signature HM(Hank Marvin) pour 600€(il s'agit d'un sticker posé sous le vernis du manche) J'ai eu l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 mai 2011 )
    C'est tout bon ton First may.... Félicitations Tu maitrises bien l'enregistrement, ce qui n'est pas encore mon cas

• '