bobize sur le forum
↓ |
changement de lampe sur un hiwatt t20
Bonjour.
Je voulais vous donner quelques nouvelles de mon expérience avec les nos.
Je n'ai changé que l'étage de préamp, je me suis dit que pour percevoir les différences il valait mieux y aller par...
J'ai commandé un set de lampes pour le t20.
Raytheon black plate (baldwin) pour la v1
12ax7b Premium sélected de l'atelier des amplis en v2 (tri de lampes tad)
et une 12au7 sylvania (baldwin) appai...
Ok. Je vais donc plutôt acheter 3 ou 4 lampes et pourquoi pas une 12AT7 en déphaseuse et tester.
J'ai déjà dû remplacer les lampes de puissance (El84) j'y ai mis des jj Tesla de série. Des idées pou...
Mais si j'attaque plus fort l'étage de puissance, n'y a t'il aucun risque d'endommager quelquechose? Le transfo, le hp ou autre.
Pour le hp je ne sais pas si je lui reproche quoi que ce soit.
Je t...
J'ai aussi constaté qu'il y avait pas mal d'utilisateur du t20 qui avaient changé le up.
Si ils pouvaient commenter ce changement, je serais très intéressé par leurs coms.
Ampli HIWATT T20
Bonjour à tous.
J'avais posté ceci il y a deux ans au sujet de cet ampli.
Je joue toujours dessus, j'ai "arrangé" mon problème d'aigu en baissant le potard sur l'ampli (9-10H) et en augmentant les...
volume sur la mxr m 104
Ben pas assez de sustain, la note ne dure pas assez longtemps. J'ai un banana boost de chez electronic orange, ça fait cruncher le plexdive plus fort, mais cela ne me suffit toujours pas pour les solo...
volume sur la mxr m 104
Le plexdrive que j'ai acheté le mois dernier a un son fabuleux. Il fait vraiment cruncher les amplis ( un hiwatt t20 en ce qui me concerne) comme des vieux marshall(s) en surchauffe, et cela mème à ba...
volume sur la mxr m 104
Est ce que le crunch produit par un weehbo plexdrive est suffisant, je veux dire puis-je le considérer comme le canal saturé de mon ampli, et dans ce cas utiliser une de ces deux pédales.
Le plexdriv...
canal disto + pedale de disto ???
La box of rock sonne super bien, mais je crois que la dirty little secret que j'ai essayé a un peu plus de gain.
Pour le kit c'est sûr que c'est super interessant, mais je ne prendrai pas le risque n...
pour jouer du guns, led zep, un peu de green day, money for nothing et d'autres reprises très connues.
On fait des compos aussi.
L'ampli c'est un hiwatt t20 qui a un beau son clair, qui crunch à pei...
Et la mxr m104 distortion+, faut'il la considérer comme une disto; la plupart des gens qui l'ont essayé disent qu'elle est plus adaptée pour booster un canal saturé d'un ampli que pour assurer le son ...
volume sur la mxr m 104
bonjour à tous.
J'aime beaucoup le son de cette pédale, surtout le potard de disto à fond ou presque pour jouer les solos.
Mais j'ai l'impression (sur les vidéos youtube, certes) qu'elle diminue bea...
Bonjour à tous.
Je joue sur un hiwatt t20.
Les lampes de préampli sont des 12ax7, et une 12au7 en dephaseuse.
Que se passe t'il si on change le type de lampe pour la dephaseuse.
Est ce que quelqun...
pédale de disto 2 canaux
Weehbo fait des pédales reproduisant le son de différents amplis marshall, quelquesoit l'ampli, la guitare et le type de micro des vidéos youtube, le son correspond tout à fait à mes attentes.
Mainte...
pédale de disto 2 canaux
J'aime beaucoup les sons plexi de la Weehbo plex face, mais moins les sons blacks. Peut être que pour les crunchs ce que je cherche c'est un son plexi...
Sinon pascal 17, est ce que comme le dit dca ...
pédale de disto 2 canaux
J'ai déjà un boost et une big muff, je ne m'étais pas vraiment posé la question concernant un overdrive et une disto. L'avantage d'une pédale double c'est que quand tu passes du canal crunch/rythm/ove...
pédale de disto 2 canaux
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une pédale de disto avec 2 canaux.
Je joue sur un hiwatt t20 qui me permet jusqu'à un bon tiers du volume d'avoir un son clair vraiment clair tout en benefic...
differences entre un clone big muff et un fuzz?
Je consulte souvent le site gilmourish.com, et il y a deux rubriques differentes dans son guide matos, une pour les clones de big muff, l'autre pour les fuzz...
et sinon tu as essayé une ou ces deux ...
differences entre un clone big muff et un fuzz?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une pédale me permettant de me rapprocher du son de gilmour (de meddle à wish you).
Je ne sais pas vers quoi m'orienter d'ou ma question, quelle est la diff...
↑ |