gaspard43 sur le forum
↓ |
Tablature "la chanson qui s'appelle pas"
Bonjour,
Je recherche les tablatures ou au moins les accords de "la chanson qui s'appelle pas" des vieilles valises.
Rien de bien compliqué, mais comme je suis débutant, j'ai encore du mal à rec...
différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50
Bonsoir à tous.
Au final pour donner des nouvelles de mes aventures avec mon micro chevalet.... je l'ai emmené hier au magasin ou elle avait été achetée pour un avis des vendeur...Micro chevalet HS....
différence de niveau sonore entre micro manche et micro chevalet sur telecaster squier classic vibe 50
Sur le principe, je partage ta vision des choses, j'aurai bien mis un Seymour.... mais sur le plan des finances.... en France c'est tres cher... et apres ya le faire venir des USA via un site d'enchèr...
Bonsoir,
Verdict.... j'ai ouvert la guitare... et je n'ai rien découvert de suspect... tous les fils sont bien soudés...ça veut dire qu'il faut que je change le micro....
Alors soit j'essaie d...
Juste pour vous livrer ma réflexion du moment, je me demande si je ne vais pas carrement changer le micro, quitte à tout démonter.... j'ai regardé sur le net comment proceder.... c'est un peu de boulo...
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps, de bidouiller, je ferai ça demain matin, j'aurai plus de tps.
Je vous tiens au courant.
Ya t il possibilité de charger des photos sur le forum?
Merci
Je vais re-tenter le coup mais, je sens mal l'affaire.... j'ai fait plusieurs essai et il n'y a aucune variation de volume en montant ou en baissant le micro.
Je vais peut être l'ouvrir vo...
Merci pour tes réponses.
J'ai essayé entre midi et deux de régler la hauteur du micro et on ne peut pas dire que les choses ont vraiment changé, il faut que je monte le volume de la guitare à fond p...
Bonjour,