ludo_45 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo_45 sur le forum

• Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 25 avril 2012 )
    Merci pour le conseil, je vais regarder ça. Mais dégouté quand même icon_eek
  • Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 24 avril 2012 )
    Bref : "J'ai louper ma guitare" Samedi je vais chez mon revendeur pour mon cours de guitare hebdomadaire. Je luis dis : "J'achète la Lag 4S300 d'occasion a 250€" Il me dit : "Je l'ai vendu la sem...
  • Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 20 avril 2012 )
    Merci quand même ! Non tu n'es pas différent, juste un peu étrange wink En fait je voudrais la brancher pour pouvoir faire des loops, mon prof utilise ça pour bosser ses solos et je trouve ça supe...
  • Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 17 avril 2012 )
    [quote='blusie'mum']très très bonne gratte et comme tu l'a dis, vraiment un regal de jouer là dessus, très bon confort de jeu et un chouette son, belle en plus, j'ai eu une 4 saisons, l'automne si je ...

blusie'mum a écrit :
    [quote='pascal17'] (lorsqu'elles sont bien jouees.... icon_cheesygrin smiley-guitar )
    icon_eek pinaise, j'espère que les pains et les fausses notes n'empechent pas la table de se boni...
    [quote='maoo']Bonjour, tu peux nous préciser si c'est une Jumbo ou une Dreadnought que tu désire ? Pour l'avoir essayé, je l'ai trouvée très agréable à jouer, des basse bien présente et les aigus ...
    personne ? icon_cry
  • Ampli stéréo mieux qu'ampli mono ? ( le 13 avril 2012 )
    Ah d'accord. Oui donc vu mon niveau et l'utilité que j'en aurais la stéréo ne me sert à rien. endesaccord1 Reste que le Roland peut fonctionner sur batterie et inclu un "looper" de base mais ceci est une autr...
  • Avis Guitare électro - acoustique - LAG 4S300 ( le 12 avril 2012 )
    Bonjour à tous, Je cherche à acheter une nouvelle gratte, je veux passer de acoustique à électro-acoustique. On me propose un prix intéressant sur une LAG 4S300 d'occasion (3 ans), j'aimerais avoi...
  • Ampli stéréo mieux qu'ampli mono ? ( le 12 avril 2012 )
    Bonjour à tous Question de débutant, je préviens d'avance sifflote Je cherche a acheter un ampli acoustique, j'hésite pour le moment entre le VOX AGA70 et le Roland AC33. Le Roland est Stéréo, p...
  • Conseil : Ampli acoustique + enregistrement. ( le 10 avril 2012 )

sugar mountain a écrit :
    guitare + pedalier multieffets + loop + ampli
    Pédalier multieffets ? Pour gérer le reverb et le chorus par exemple ?
  • Conseil : Ampli acoustique + enregistrement. ( le 10 avril 2012 )
    J'ai pu trouver ce que je cherchais, merci à vous smile_cool
  • Conseil : Ampli acoustique + enregistrement. ( le 06 avril 2012 )
    Ok merci bravo Pour le boss rc3/rc2,ça se branche comment ? Guitarre => in pédale out => ampli ?
  • Conseil : Ampli acoustique + enregistrement. ( le 05 avril 2012 )
    Bonjour à tous ! J'ai repris les cours depuis 1 mois et demi, et mon prof m'as fait découvrir la magie de l'ampli acoustique : pouvoir s'enregistrer, rejouer l'enregistrement en boucle, et jouer pa...

• '