jnounxxx sur le forum
↓ |
Conseils pour passage à l'electrique
Ok ok merci pour le lien sur les hp, 10 pouces ont l'air d’être un meilleur compromis, mais ca prend un peu plus de place...j’hésite on verra en fonction du budget final, mais je garde l’idée derrièr...
Et bien pour moi...8 pouces ou 10 pouces, c'est juste une question de place occupée dans mon appart . Plus sérieusement, oui ya une différence de prix non négligeable donc faut que ce soit vraiment...
Je vous remercie tous de vos avis, a priori la solution fender est donc à oublier. Il me reste à faire quelque essais en magasin la semaine prochaine.
PS: en ce qui concernen les occasions, quelqu...
oui pardon tu as raison pour la fender, j'ai copier collé un lien sans trop regarder si parmis le paquet de fender au meme prix c'etait toutes les mêmes. Je commence à vraiment réflechir à cette possi...
Franchement un grand merci Poignée pour tes com clairs et très intéressants. Je me range de ton avis, ce sera donc a priori la pacifica ou la cort, selon les essais en mag. Selon toi, quel type d'ampl...
Oui je vais voir à cela en magasin, mais comme je n'y connais rien en electrique c'est bien d'avoir de bonnes bases pour la réflexion.
Beaucoup d'entre vous parlent de fender qui semble une refere...
Merci je commence à y voir plus clair. Je vais aller essayer la cort et la pacifica ( et la sa120 si possible), pour l'ampli ce sera donc à resistance (merci pour le lien expliquant la différence).
...
merci à tous vous etes vraiment d'une grande aide...pas évident de s'acheter la première electrique/ampli sans (trop) se tromper!
Merci poignée pour tous ces details, et que penses tu de la pacific...
Merci beaucoup pour votre aide.
SI je comprend bien, vous deconseillez la cort G260. SI vous deviez choisir entre celle-ci et la pacifica ce serait pacifica? Pour la g400 je préfère une type strat ...
oui la pacifica fait partie de mon choix de depart elle a l'air sympa et les avis sont bons, merci du conseil je vais attendre d'autres avis.
Super c'est tres sympa de ta part je regarde à tout ca et reviens
edit: j'ai regardé tout ca et je te remercie encore pour ton aide, pour la guitare je crois que clairement je prefere le style stra...
Hello et merci!
oui niveau budget je pense pouvoir pousser jusque là, les critiques sont bonnes et il semble bon à volume peu élevé (foutus voisins!)
Merci de ton aide
edit: aie j'aurais voulu un...
Bonjour à tous,
ca fait maintenant un an et demi que je joue de la guitare, sur des accoustique uniquement. J'ai commencé sur une Ibanez v72, avant de passer sur une yamaha LL6SB.
Maintenant que je ...
↑ |