gael&juliette sur le forum
↓ |
Ampli marshall costaud!
Bonjour, j'ai un souci avec mon ampli, un avt 150 valvestate2000 j'ai cramé une resistance asser grosse dedans, ça fumé un peu et ça sentait l'acide! l'ampli marche toujour aussi que avant malgré la r...
Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.
au pire c'est que de la bougie je demonte les micro je les pose sur un radiateur au bout d'une heure y'a pu de cire ^^
En fait ma question est: est ce que le vendeur vas commander une deuxieme guitare et foutre cette merde à la poubelle! Parce que y'a de gros souci de larsen.
Et le corps de la guitare comporte des bo...
J'ai fait fondre une bougie que j'ai fait coulé dans les humbekers. voila c'est ça quej'appel parafiné. ça larsen un poil moin suite à ça mais c'est toujours pas top
Et j'ai des cloques sur la tabl...
je suis trés deçu de la daube qui m'a été vendu :'( si jela raméne au magasin alors que je l'ai depuis quelques semaine selement! Je vais être privé de mon instrument combien de temps? :'(
Ma guitare Larsen sur des micro cube roland!???? Inutilisable!
J'ai des bosses sur la table elles suivent les raynure naturel du bois, je l'ai acheté à noel et pendant les transport elle fut coin...
Je comprends pourquoi j'ai du mal, je m'excite parce qu'on entend pas taping pull off, et j'attaque trop fort!
Pour resumé, Gros probleme avec ma guitare!
Du larsene surles son saturé à partir de ...
Coucou, je remonte le problème :) je ne l'ai toujour pas résolu.
↑ |