laroliche sur le forum
↓ |
Distance entre les cordes d'une guitare électrique ...
Je te remercie pour ces précisions , et je vais en tenir compte !
Distance entre les cordes d'une guitare électrique ...
Bonjour , à tous ...
Je voudrais savoir la distance exacte entre les cordes d'une guitare électrique genre "Strato" , je suis en projet de fabriquer les micros .
Merci pour vos réponses ...
Présentation
Je ne connais pas, ce facteur d'orgue ! mais il sonne à la perfection! ...
sakatrapo a écrit :
elles dates de 1772 et construites par Godefroy Schmitt. http://www.youtube.com/watch?v=i0u2Pa4lS-w |
Présentation
Déjà pas mal, de pouvoir accéder aux grandes orgues! il est de quelle facture?
Je suis fan aussi, des orgues de manufacture Française, ( cliquot, où autre!) j'aime beaucoup les instruments à caractèr...
roland f110 ou yamaha dgx640
Bonjour,
Il y a, aussi clavia nord qui sont de qualité sonore bien supérieure! mais,le prix est en fonction de la qualité!( compter environ 2500 euros 1er prix!)
Ce sont, de véritables claviers de s...
Reglage orgues Hammond
[quote='oliv'yeah']Salut à tous,
Si certains d'entre vous utilisent une orgue Hammond, ou un de ses clones, quel réglage utilisez-vous pour jouer du Deep Purple (Black Night, Smoke, Child in time....
Présentation
J'aime beaucoup, les grandes orgues aussi!
Notemment les oeuvres de, JS.Bach!
( l'orgue Aurora, a une petite leslie interne ) qui n'est pas désagréable
Présentation
Merci de la réponse...
Un Aurora , c'est un modèle des années après 1975, avec circuits ( technologie LSI ), ce n'est pas un roues phoniques!
Mais, il sonne pas mal
Présentation
[quote='chipie.foxtrot']bonjour et bienvenue, il aura fallu que tu râles pour que je découvre que tu étais
là
je t'ai répondu sur l'autre topic,tu sais celui où tu rouspètes
sinon ...
Présentation
Eh bien, bonjour sakatrapo! je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai fais ma présen...
sakatrapo a écrit :
oui! nous, le fils et moi on utilise un vieil orgue Hammond, on adore le son de ce truc! |
Présentation
Bonjour, à toutes et à tous...
Je viens de découvrir ce forum, je ne sais pas s'il va de pair avec mes passions!
je suis fan du son Hammond, je voudrais savoir, s'il y a des adeptes sur ce site, je ...
↑ |