zeulh sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeulh sur le forum

• Ampli POUR le death melodic ( le 09 juin 2011 )
    Pour ce budget tape dans l'occaz et même la tu aura du mal a avoir le même son, Arch Enemy y'a un travail au niveau studio qui est énorme. Pour ton budget le 6505+ de chez Peavey va te dépanner sui...
  • URGENT ! Choix guitare pour jouer heavy métal/nu métal/metalcore ( le 23 mai 2011 )
    Pour jouer du nu metal ou metal core il te faut une guitare qui a de la patate et aussi l'ampli qui va avec ainsi qu'un rail d'effet. Avant de se lancer dans la grande consommation, comme le disait ze...
  • Besoin d'un conseil pour le choix d'une gratte !! ( le 11 mai 2011 )
    Je suis pas très fan de floyd rose, ce qui me fait hésiter c'est la Schecter en son clair j'ai aucune idée de comment elle sonne, j'ai pu essayer la LTD est j'avoue qu'elle m'avait bien que ce soit en...
  • Pedale overdrive-disto : HT-Dual ? ( le 11 mai 2011 )
    Perso j'ai était assez dessus par la HT - Dual, par contre je connais pas ton budget mais une pédale interessante certe très cher, mais la Nova Drive de chez TC Electronic ou tu as un canal Overdrive ...
  • Chorus : E.H. Small Clone, Rocktron Deep Blue Chorus ou Boss CH-1 ( le 10 mai 2011 )
    La small clone est sympathique, assez polyvalente et simple d'utilisation ! le prix est aussi raisonnable !
  • Besoin d'un conseil pour le choix d'une gratte !! ( le 10 mai 2011 )
    Salutations, Voilà, avis au connaisseurs j'hésite entre deux guitares électriques : La LTD EC 1000 montée en EMG ou La Schecter C1 Hellraiser en EMG aussi Je joue principalement du metal ...
  • Avis sur les pédales TC Electronic ( le 20 avril 2011 )
    Perso, j'ai la TC Polytune c'est solide et précis Et j'ai essayer la nova system Drive/Disto c'est vraiment excellent !! De la valeur sure
  • Choix D'ampli ( le 11 avril 2011 )
    Ouais, je vais esssayer de tester le tiny terror, j'ai un pote qui l'a ca me donnera une meilleur idée déja
  • Choix D'ampli ( le 10 avril 2011 )
    Ouais 450 € quoi, faut voir je vais attendre les premières retombés. Parce ce qu'on je pense qu'un Tiny Terror avec de bonne pedales ca peux faire l'affaire. Genre un petit boost, je sais pas ce...
    Oui, il peut etre interessant faut voir dans quel gamme de prix il se situera
    Ce son british m'intéresse pour quelques projets, mais ce qui me fait peur c'est c'est pour des sons plus extreme tels que du death ou du trash ca n'attaque pas assez. Par contre pour un son plus ston...
    Et son crunch sonne bien ?
    Car j'hésite, par rapport a ce que je veux jouer est-ce que je m'y retrouverai, je me fis surtout a ce j'ai pu voir ou plus ou moins testé, après si y'en a qui sont connaisseurs ou possesseur de ces a...
    Alors pour l'utilisation ca serait pour principalement a l'appart et repet' et a l'occaz petites salles. Orange j'ai juste vu ce que ca pouvait crasher en live et j'ai trouver ca plutôt sympa, Bl...
    note-16 Bonjour a tous, Voilà mon petit soucis, je cherche a changer tous mon matos gratte, actuellement j'ai une Ibanez RG350EX avec un ampli Laney HardcoreMax en 30 Watts (Matos avec lequel je j...

• '