fischfisch-2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fischfisch-2 sur le forum

• Quel ampli serait le mieu pour une gibson sg special ebony .?? ( le 26 avril 2011 )
    Ok moi aussi je regarde pas mal et c'est le seul que j'ai trouvé encore merci a toi titi chanteur et bonne continuation , merci pour tous ses bon conseil a toi ainsi qu'a rekiem icon_cheesygrin Je me decidrai...
  • Quel ampli serait le mieu pour une gibson sg special ebony .?? ( le 26 avril 2011 )
    Non sa je suis completement d'accord :) tu savais que je l'ai mis dans mes favoris juste y a 4 jours smile donc pour toi le randall est une bonne affaire ?
    A par si quelqu'un a a me proposer des marques qui son vraiment typé metal rock quoi . bravo
    C'est le marshall ma50c titi , ouai j'entend beaucoup de bien sur les H&K smile Mais comme dit jpense vraiment partir sur du marshall vu que c'est a peut pres le seul a avoir le son que je recherche ...
    t'en pense quoi titi de cet ampli ? icon_redface
    Mdr oui ^^ Titi je suis totalement d'accord avec toi j'ai deja entendu un ampli a lampe on entend une petite difference , meme grande pour certains mais le plus souvent c'est pas le son que je recher...
    ( je joue chez moi , mais aussi en petit concert en pleine air ).
    Oui j'ai un peu regarder et cela m'a l'air pas mal icon_cheesygrin Mais pour le même prix un ampli transistor n'est pas equivalent ?
    Oui c'est sur mais moi le problème c'est le prix icon_confused Parce que 500 euro c'est le maximum !! que je peux mettre vraiment sad Et moi qui m'y connait beaucoup plus en guitare qu'en ampli ça m'a...
    Bin je sais pas c'est ce que je lis sur les forum et tout ça :/
    Ok donc pour toi , pour un nouvel ampli il faudrait que je parte sur un ampli a lampes obligatoirement ? La je viens de voir un ampli assez bien et bien noter c'est le bugera 333-212 ? T'en pense qu...
    Okay et merci a toi , j'ai fait une fausse mannipulation en suprimant le bon ... AH :/ c'est possible mais bon c'est ce que j'ai entendu. Eu non moi pour l'instant je suis pas repiqué sur une sono ...
    Mdr c'est sur qu'avec juste une bafle j'irais pas trés loin :P Non mais voila je joue surtout du rock , pop - rock , hard rock avec un petit peu de métal. Mais j'aimerais surtout savoir si je dois ...
  • Quel ampli serait le mieu pour une gibson sg special ebony .?? ( le 25 avril 2011 )
    Bonjour , J'aimerais changer d'ampli mais j'hésite encore entre un ampli transistor et un ampli à lampe .. Pour l'instant je possède un ampli crate flexwave 65 sur lequel je joue avec ma gibson sg ...

• '