sosiflex sur le forum
↓ |
Changement guitare
je te remercie pour ta petite recherche.
je connaissais pas toute ces marques, sinon mon budjet est de 800-900 euros si j'arrive a revendre ma gratte
encore merci et en esperant qu'on me réponde...
Changement guitare
D'accord c'est ce que je pensais, d'ailleurs la ltd que j'ai je trouve que le manche est trop "epais" j'ai un peu de mal a caler
Ma main pour faire les accords. Sinon en general je recherche une grat...
Changement guitare
Salut a tous amis musicos
Voila j'ai une ltd truckster (model james hetfiled) et je voudrais avoir une ltd snakebyte (blanche) ou une gibson explorer
De ce fait je voulais avoir votre avis si j...
aide pour choix de guitare
ok pas de soucis, je pense faire ca, du coup dites moi svp un ampli qui peut me convenir et de bonne qualité ?
Je ferais en fonctions de vos dires.
merci a tous par avance ca fait énormément plai...
Pas de soucis guitarpiano mais quel est le bon alors ??
Parce que j'ai tellement de modele de proposer je m'y perds lol ^^
Les gars calmez vous lol je pense prendre un 30w ca va aller et pour les voisins pas de soucis ils sont cool, j'ai deja un surround 5.1 d'hercules (je sais pas si vous connaissez ?) brancher sur mon p...
Je crois que the kids tu m'a fais changer d'avis je vais prendre un vox en 30w je pense que ca suffiras
D'accord je pense prends un vox 30 ou 40 w du coup, avec une les paul et une pedale pour faire un son metal ... Et je suis aux anges :)
je pense coté guitare que la les paul va atterir chez moi :)
apres pour l'ampli j'en cherche un qui puisse s'adapter pour du metal-rock-hard raock, et pour joué dans ma chambre pour l'instant je fais...
je m'autorise 700 euros pour la gratte
j'ai trouvé une les paul sur leboncoin pas trop cher.
sinon dites moi quelques marques et modèles je reste pas "bloqués" sur mes positions.
je te remercie musico
franchement la gibson je l'a sens bien même très bien ^^
après comme tu dis il ne faut pas se focaliser sur un groupe mais bon c’était plus fort que moi.
sinon tu me parl...
Bonjour tout le monde,
je vous explique vite fait, en fait j'ai l'intention de m'acheter une guitare dans très peu de temps, mon style de musique cela serait du metallica voir ACDC et de temps en tem...
↑ |