:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 24 avril 2013 )
    Pour tout ce qui est de la pression dans les entreprises (et plus généralement d'une ambiance au travail déplorable ) c'est fou qu'il faut en arriver jusqu'au suicide pour que l'on commence à se pench...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 avril 2013 )
    Salut le dragon et morgane ^^
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 avril 2013 )
    ééhh hoooo yaqq ici? :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 avril 2013 )
    C'est toujours l'hivers chez moi icon_cheesygrin De la pluie et toujours de la pluie icon_cheesygrin je suis mauvaise langue; on a eu un bon week-end de printemps , ça a fait du bien !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 avril 2013 )
    Inception , le plus terrible c'est le fin du film ....ou pluttôt la non fin icon_cheesygrin Tu ne sais plus si il est dans un rêve ou dans la réalité. Mon dernier film c'était Jappeloup. Bon c'est l'histoir...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 février 2013 )
    D'accord :) Il faudra que je postule pour la licence science de gestion dans 1 ans / 2 ans moi , mais vu la demande pour cette licence ça risque d'être chaud ^^" C'est super utile pour frapper ses ...
    C'est une école de quoi? Si tu es presque sur c'est vraiment bien alors wink Là est le problème icon_cheesygrin Je ne connaissais que le 1er album .Leurs nouvelles chansons (celles qui passent à la radio) son...
    Pour la lettre de motivation pour une école , il faut surtout montrer que tu as comparer différentes écoles et que tu as vu que c'est celle que tu as choisit qui te conviens le mieux.(par exemple au n...
    C'est une lettre pour intégrer une école? Ouep c'est dans une semaines les vacances! C'est la forme , mais le concert de hier m'as bien tuée !
    Yo comment ça va ici? C'est joyeux de parler de la fin du monde icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 décembre 2012 )
    Ca me fais penser à "Scala" une chorale féminine qui reprend plein de chanson des groupes rock ( U2 , les red hot...) Elles ont fait des reprises de chansons de noël, ça peut rendre les chansons un...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 décembre 2012 )
    .... .... ..... Un artiste maudit d'après ce que je lis là sifflote
    Si tu lui planque , elle va doublement l'écouter en le retrouvant endesaccord1
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 décembre 2012 )
    Elle est connue , sortie par un de mes profs: Quel est le point commun entre une Ferrari et une fillette de 6 ans? Dans les 2 cas ça déchire ------------->
    Elle va vite le remettre ne t'en fais pas smile_cool
    Bonjour, Enfin les vacances icon_cheesygrin Alors, vous avez passer un bon noël?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 novembre 2012 )
    Se sera plutôt des compos mais avec des reprises "arrangées" aussi:)
    C'est déjà bien de faire un concert pour cette action :) Se serait un style posé (guitare acoustique, batterie et basse) , mais c'est encore à définir. Un groupe , avec un batteur qui a un local, ...
    Je suis contente, j'ai peu être trouvé un groupe : )
    C'est top ça, vous aller récolter des fonds?
    Oui mais ça ne se fait pas de se sauver comme je l'ai fait. Tu va bien ?
    Je me suis un peu vite couchée désolée. Yaqq ce soir?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 novembre 2012 )
    Bonsoir le Yaqq :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 novembre 2012 )
    Wow P4wn3d ça fait un petit bout de temps oui! repasse le le bonjour :) D'ailleurs un de nos prof nous de parlé des "petzooilles" en amphi , j'ai souri icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 novembre 2012 )
    Je vois ce que tu veux dire wola, avec ma grand-mère c'est comme ça depuis 2 ans à la maison..... mais "J'ignore" .... j'ai appris que je ne pouvais pas donner mon sang.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 novembre 2012 )
    Tu repars où?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 novembre 2012 )
    Avec toutes ces expressions on a pas le c*l sortis des ronces icon_cheesygrin Yaqq? :)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 novembre 2012 )
    Soir' Obé :)
    Je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il avait "quitté" le forum... ça va bien sinon?
    London il est connu quand même oui icon_cheesygrin Tssss endesaccord1
    Re bienvenue london : )
    Faut lui laisser le temps de réagir, ne pas le brusquer non mais oh icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 novembre 2012 )
    Ca varie énormément selon les monos je pense .... Mais bon, j'espère que tu va y arriver:)
    Oui fin elle s'était du genre à m’envoyer dans des gros rond-points à la 1ère séance et a ouvrir les fenêtrs pour ge*ler sur les automobilistes qui klaxonnent ....
    ça fait un an et demi que c'est passé ..... et j'ai pas retouché à une voiture depuis. Je te dirais regarde les annonces au Luxembourg.... mais tu habites bien loin >.<
    Salut:) C'est une grosse stressée, qui râlait après les automobilistes, qui s'énervait quand je ne faisais pas tout assez vite.... Pourquoi une si grande voiture?
    C'est 2 critères de trop sifflote Ma mono d'auto-école m'a complètement détruite, et je n'ose plus conduire .... Très pratique tout cela .
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 novembre 2012 )
    C'est pas grave:) Mais la compta n'a rien à voir avec l'éco icon_cheesygrin Un concert c'est un bon moment à passer, tandis que le CD... tu peux télécharger les chansons sur le net .(mais c'est pas très bi...
    On demande au webmaster le statut " Grande sorcière" au dessus de celui de Dieu sifflote , tu pourra vite l'atteindre :) Bah oui , une place e concert LIEU où sa soeur va rencontrer son amoureux, deu...
    Salut la Déesse, ça va ?
    Une place de concert d'un artiste qu'elle aime bien :) Yo le yaqq
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 novembre 2012 )
    "Miss Poubelle c'est la plouuus belllle " sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 novembre 2012 )
    Eh oui les yaqq passent et les péripéties aussi mais rebienvenue parmi nous :) D'accord when c'est compris, nous t’appellerons "Reine Poubelle" désormais icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 novembre 2012 )
    Pittoresque
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 novembre 2012 )
    Parce que j'aime bien :)
    Flocons d'avoine et chocolat : )
    Je suis bien d'accord avec toi obé, mais connaitre l'histoire de son pays/des guerres antérieures , n’empêche en rien qu'elle ne se reproduise. Je fais faire un saut topic " Que reste t'il de nos lib...
    Je pense que l'on n'apprend "rien" du passé, l'homme est voué à refaire les mêmes erreurs. Il y a eu des guerres , ce n'est pas pour autant qu'il n'y en a et n'en n'aura plus malheureusement.
    Je n'avais même pas remarqué que c'était le 11 novembre aujourd'hui hammer Vous allez bien?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 novembre 2012 )
    Celui qui est "Nan c'est un"

• '