miel31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miel31 sur le forum

• Achat de materiel d'enregistrement ( le 13 novembre 2012 )
    [quote='pascal17']il serait quand même bien que miel 31 nous dise un peu ses projets.... cover sur youtube? maquette? démo? enregistrer pour se souvenir de qque chose? (en compo) ou carrément f...
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 08 novembre 2012 )
    Oui j'ai regarder, mais c'est un enregistreur et le point noir par rapport aux micro c'est que la qualité d’enregistrement seras peut être moins bonne que celle d'un micro mais le point positif c'est ...
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 07 novembre 2012 )
    Ok merci, mais j'ai un peu regarder et fait des recherches et j'ai trouver la marque t.bone , vous en pensez quoi ? c'est bon pour l'enregistrement d'instruments et de voix ?
    Merci de ta réponse, mais est ce qu'il a un bon enregistrement sonore ?
    Bonjour, je sais pas si c'est ici qu'il fallait mettre mon poste mais c'est pas grave, je me lance. En fait je voudrais acheter du matériel d'enregistrement mais je ne m'y connais pas du tout. je v...
  • acheter une nouvelle guitare ( le 08 août 2012 )
    Bon bah voila , j'ai finis pas m'acheter une nouvelle guitare folk , c'est une yamaha que j'ai eu a un prix tout gentil, J'en suis très contente, le son est beau, la guitare aussi, donc merci a touts ...
  • acheter une nouvelle guitare ( le 21 juillet 2012 )
    Dans se cas je verrais pour quelque chose de mieux quitte a mettre un peu de sous dedans, de toute façon je compte pas arrêter la guitare donc avec du soin je pourrais la garder toute ma vie.
  • acheter une nouvelle guitare ( le 20 juillet 2012 )
    Oui je vois, mais sa m'intrigue un peu quand même XD Je sais que une fender a 100 euros c'est a surveiller car la fabrication peut être mauvaise mais j'en ai entendu dire que du bien, alors je me ...
    Oui c'est sur, faut s'en méfier, mais les commentaires des acheteurs sont très positifs, enplus fender est une marque assez réputée! voila la fameuse fender http://www.distrizic.com/guitare-folk-...
    j'ai vu que fender avait lancer une gamme de guitares a 109 euros et j'en ai entendu dire que du bien!
  • acheter une nouvelle guitare ( le 19 juillet 2012 )
    Sinon j'en avais vu une c'est une sunburst http://www.distrizic.com/guitare-folk-electro-pan-coupe-sx-md160ce-vs-sunburst-p... et aussi celle la c'est une stagg http://www.distrizic.co...
    humm merci pour les conseils, je vais attendre un peu ou alors aller voir mon luthier qui pourra aussi me conseiller :)
    Oui sa serais quand même mieux quitte a m'acheter un ampli plus tard.
  • acheter une nouvelle guitare ( le 18 juillet 2012 )
    Bonjour, merci de vos réponses alors, quand je dit petit budget pour moi sa serais maximum 300 euros et pas plus :/ Et mon style de musique, je dirais de tout je joue du adèle en passant pas Nirvan...
  • acheter une nouvelle guitare ( le 17 juillet 2012 )
    Bonjour, sa va faire un an maintenant que je joue de la guitare en autodidacte(c'est pour sa que j'arrive pas a choisir seule) et je veux changer de gratte, car la mienne est un peu trop vieille (elle...

• '