j@ckson sur le forum
↓ |
Sigma 000-1st
Bonjours a tous
j'aimerai avoirs un avis sur la Sigma 000-1st si qqu'un la deja essayée ?? :)
MERCI
Art & Lutherie AMI ??
puis a part celle ci vous en connaissait pas d'autre dans la meme tranche de prix que la ami ??
Art & Lutherie AMI ??
Bonjours a tous
Je cherche donc une guitare style parlor et la AMI de chez art & lutherie me plait beaucoup mais le seule inconvénient c'est qu'il y a seulement 12 frètes (accessible) du coup j'aim...
quel ampli pour un bon son blues
Je sais je sais mais j'ai deja une Les Paul et je veux juste changer je préfere le son d'une fender strat :) donc si vous pouvez me conseiller si jdois changer les micros ou en m'en conseiller une ...
J'comprend bien mais bon y'a l'image de la guitare qui m'attire aussi c'est a dire le logo fender et tout et le son j'voudrai me rapprocher le plus possible de celui de Clapton :) (meme si je sai...
OKok je vois mais le truc c'est que l'occase j'aime pas trop et puis et la Lone Star est un peu chere a mon gout :/ sinon au niveau du son je le préfère plutôt chaud et rond :) (mais changer les micro...
Bonjours a tous
donc voila je cherche un bon ampli pour jouer du blues et qui puisse se rapprocher du son de BB King, Eric clapton ... (budget : environ 200€)
puis niveau guitare j'ai penser a u...
Guitare style parlor
Bonjours a tous
Je cherche donc une guitare acoustique de style parlor , j'ai deja trouver l'Epiphone el-00 et la The Loar lh 200vs et j'aimerai savoir s'il y en existe d'autre a moins de 300€ pri...
Avis Epiphone EL-00
Bonjours a tous
J'aimerai donc avoir vos avis sur l'Epiphone EL-00 ou alors si vous pouvez me conseiller un autre gratte dans le même style et avec environ le même prix ??
Merci.
changement de micro: epiphone lp studio
Donc en gros j'attend d'avoir une meilleur gratte pour faire ce changement !?
changement de micro: epiphone lp studio
bonjour
J'aimerai bien changer les micro de gratte pour des micro plus blues/rock et qui sont deja couvert !! Donc si vous pouvez m'en conseil !!!
merci
changement de micro
Bonjours
je possède une epiphone les paul studio et j'aimerai changer les micro pour d'autre plus performant (style: rock/blues) pouvez m'en conseillez ?
Merci
SOLO : while my guitar gently weeps by Eric Clapton
Bonjours à tous
je recherche la tablature du solo de whyle my guitar gently weeps by Eric CLAPTON !!
merci
Morceau 2 guitare électrique
Bonjour,
Je cherche un morceaux cool (Blues,Rock) qu'on pourrais joué avec 2 guitare électrique
Merci...
Morceau: 2 guitare electrique et 1 piano
Merci mais c'est pas trop mon genre donc si vous pouvez m'en proposer d'autre Merci !!!
(blues ; rock)
Morceau: 2 guitare electrique et 1 piano
Bonjours
pouvez-vous me conseiller quelque morceau pas trop dur qui se jouerais a trois : 2 guitare electrique et 1 piano s'il vous plais !!
Merci !
Micro epiphone les paul studio
bonjours
je voudrai savoir combien coute les micro d'une epiphone les paul studio ??
merci
Avis : Epiphone Les Paul Studio Deluxe AW Limited Edition B-Stock
bonjours
j'aimerai connaitre vos avis sur l'Epiphone Les Paul Studio Deluxe AW Limited Edition B-Stock
merci
Avis: Epiphone les paul studio
Bonjours
Je voudrai savoir si la les paul studio de chez epiphone etait une bonne gratte !!
Merci
bundle personnalisé sur: thomann.fr
Bonjours
je voudrai en apprendre plus sur les bundles personnaliser qui sont proposer sur le site thomann.fr
merci
Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony
Alors que pensez vous de la LP-100 EB d'epiphone sachant que je debute et que mon style tourne autre du blues/rock !!
Je suis vraiment désoler sur le cout je n'avais pas penser a ça !!
Oui pourquoi il y a un problème ?
je voulais juste préciser !!
bonjours
j'hésite entre la SQUIER telecaster affinity et la les paul special II ebony ???
merci !
site internet pour acheter une gratte
Bonjours
je cherche un site internet de confiance pour acheter une gratte ! Pouvez-vous m'en conseiller quelque uns ?!
merci
se brancher à 2 sur un ampli
Bonjours
je souhaiterais savoir si c'est possible de brancher deux guitares sur le même ampli et si c'etait bien ???
merci
cherche guitare electrique polyvalente
Bonjours
Je recherche une guitare électrique polyvalente et j'aimerai que vous m'en conseillé quelques une. Je débute et mon budget est de 300€
merci d'avance
↑ |