miiiku sur le forum
↓ |
Corde E qui vibre.
Mdr j'ai lancer un sujet a débat on dirait. Enfin j'ai mis le pouce sur ma première corde pour jouer y'a 20 min mais comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas que la corde E qui vibre y'a les autres au...
Corde E qui vibre.
Le truc c'est que je préfère de loin apprendre seule. En plus de trouver sa plus simple, j'apprend beaucoup plus vite et c'est gratuit . La je ne touche pas la corde je m’appuie sur le micro et je ne ...
Corde E qui vibre.
Lorsque que je me met a gratter une corde bien souvent toutes les autres se mettent légèrement a vibrer aussi. Du coup, sur ampli sa me créé une sorte de bruit de fond assez désagréable. Peut importe ...
Corde E qui vibre.
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma basse. Lorsque que je joue les cordes supérieur a celle que je gratte ce mette a vibrer un peu fort ce qui est un peut gênant au niveau du son. Je me demander s'il...
Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli.
Ah bah c'est sur j'ai prévue le coup hein on a rien sans y mettre le prix ^^ mais bon une basse gaucher c'est limite 2x le prix d'une droitière mdr
Bah c'est plus ce que je chercher étant donner un budget de 200-450 euros pour la basse et l'ampli 350euro sa fait un peu cher. Ce que je recherche c'est une basse polyvalente mais sa être réellement ...
350 euro pour débuter je trouve sa un peu trop ^^.
Merci beaucoup pour vos réponses rapide et qui me sont évidement très utile je me fait une meilleur idée maintenant et après a moi l'apprentissage en autodidacte
Comme je l'est dit je suis une touche a tout donc question musique que j'aimerais jouer j'en ai pas vraiment. Donc plutôt quelque choses de polyvalent après pour le prix mini 200euro et maximum ... ce...
Alors voilà, étant pianiste et guitariste depuis plusieurs années déjà j'ai soudainement eu une envie de changement et la basse m'est apparut comme une révélation ^^. Mon soucis ? Il y'a tellement de ...
↑ |