drumme sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drumme sur le forum

• Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 02 février 2014 )
    C'est la même que mon autre guitariste dans une autre couleur ... Il aimerait se différencier un peu quand même si possible smiley-guitar
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 28 janvier 2014 )
    Alors on joue un rock assez large, Oasis, Red Hot Chili Peppers, Green Day, mais aussi du Nirvana par exemple icon_cheesygrin Pas beaucoup de disto, même si sur du Nirvana on en met oui wink Alors, vous lui cons...
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 28 janvier 2014 )
    Alors il a un budget de 400€ environ, il recherche une télé ou une strato, peut importe la marque également, et donc il me demande ce que vous lui conseillerez de prendre dans cette gamme de prix smiley-guitar ...
  • Fender Squier Deluxe Stratocaster DB ? ( le 27 janvier 2014 )
    Bonsoir, Je viens ici recueillir des informations pour l'un de mes guitaristes. Il souhaite s'acheter une nouvelle guitare électrique, et a pensé à celle-ci : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_d...
  • ZOOM user's club... ( le 24 mars 2013 )
    Yeah, je rejoins avec mon petit Zoom H1 bravo !
  • Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré? ( le 24 mars 2013 )
    Pareil, Nirvana icon_cheesygrin ! maitre
  • Estimation du prix ( le 22 mars 2013 )
    Comme quoi je disais des conneries :P !
  • Estimation du prix ( le 07 mars 2013 )
    Pour moi je revendrais ça 400-450 € ! D'autres avis sur le prix ?
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 01 mars 2013 )
    Pour moi un batteur qu'a un bon groove c'est Taylor Hawkins des Foo Figthers bravo !
  • Quelques conseils ? ( le 28 février 2013 )
    Un bon batteur sait tout petite wink ! Après ça dépend de ton style de jeu ! Si t'es Jazz apprend plus le Chabada, pour le Blues le Ternaire et le Shuffle et si t'es Rock apprend de bons rythmes Binaire...
  • Cours de batterie ou pas ? ( le 31 août 2012 )
    +1 ! Moi je te dis, si tu trouves un truc qui peux t'aider à continuer pourquoi pas, mais tu n'auras pas l'aide et les conseils d'un prof derrière toi et parfois tu peux prendre des mauvaises habitud...
  • Qu'ajouter a ma batterie ... ( le 29 août 2012 )
    Excuse moi, la remontée s'est faite il y a quelques jours et je n'ai pas fait attention à la date du sujet !
  • Qu'ajouter a ma batterie ... ( le 29 août 2012 )
    Tu peux acheter une double pédale, une China ... Mais aussi des cymbales d'effets comme les Ufip, des percussions comme celles de la marque Toca ( http://www.keymusic.com/gfx_productcode/XL/129667/Toc...
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 29 août 2012 )
    J'ai regardé le début de ta vidéo et je trouve que tu te débrouilles très bien. Tu es dans le rythme, tu arrives à reprendre en rythme et le rythme est surement ce qu'il y a de plus important dans la ...
  • Rythme de batterie ! ( le 29 août 2012 )
    Tout dépend de ton style de musique pour le choix des morceaux. Si tu es Heavy Metal comme tu le dis sur ton profil (enfin je tournerai autour du grand style métal icon_cheesygrin), tu peux apprendre des chansons...
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 29 août 2012 )
    Mario Duplantier est un batteur hors norme. Presque tous les morceaux de Gojira sont basés sur son jeu de batterie ! Autrement j'aime bien Jeff Porcaro de Toto, Mike Portnoy, Tré Cool de Green Day, Ch...

• '