gratforlife d sur le forum
↓ |
frettes de ma guitare trop epaisses
merci pour ses réponses !! je pense que je vais essayer avec les cordes plus grosses , et si sa vas toujours pas alors direction luthier
frettes de ma guitare trop epaisses
salut a tous ! alors voila , j'ai ma guitare depuis maintenant 1 ans je crois , mais j'en profite malheureusement peut : les frettes sont très épaisses a mon gout , et cela entraîne un problème de jus...
guitare facile a jouer avec un son brilant
bon , je viens de me rendre compte d'une enorme confusion
quelq'un m'avais dit qu'un son brillant était plutot "métalique ou cristallin" , alors , est ce quelqu'un qui sais de quoi il parle pour...
j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur les lag tramontane , quels sont les differences avec les taylors ?
merci !
pour l'instant , j'ai pas vraiment de budget ! mais c'est vrai que j'avais vu les taylor qui avait l'air d'avoir un on assez brillant pour certaines :)
bonjour ! je cherche une guitare acoustique ayant un son brillant et qui est assez facile a jouer ( se raprochant de la facilitée de jeu d'une electrique quoi) je sais qu'il y a beaucoup de topics pou...
quel est cette musique ?
voila , en regardant cette reprise , l'intro a la guitare me rappelle une musique , mais je ne me souviens plus du tout du titre ! est ce que quelqu'un connais ? sa dure jusqu'a a peut pres les 14 pre...
Son métallique sur la 4eme corde après changement
on dirait qu'un canard est coincé dans ta guitare
j'avais le meme probleme l'autre jour sur ma guitare , et c'était a cause du sillet , regarde si y'a pas un truc qui gene ou un truc trop usé...
tablature hard times coming
bonjour ! je cherche la tablature de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=A1yE932Vngw
apparament elle est pas tres connue , merci
Réglage Manche Martin DX1 ae
salut , a tu changé de tirant de corde ? car si le tirant est trop important , le manche bouge facilement!
Problème Jack Ampli Line 6
est ce que tu peut dévisser l'entrée jack de ton ampli ? si tu peut , essaye de voir si y'a pas deux fils qui se touchent ou si il y'en a un de débranché ! a tu vérifié le reste des fils sur ta guitar...
remise en etat d'une epiphone de 1970/71
[quote='pascal17']dis,
sur les photos, le sillet de tete me parait bizarre..
comme si les entailles des cordes avaient été approfondies...
t'as l'impression que c'est d'origine,
ou on voit les ...
ou trouver des pieces anciennes ?
[quote='dblue']Salut
Il y a une pièce métallique en U qui reçoit le sillet, et qui a aux extrémités des trous taraudés pour les vis de réglage en hauteur. J'en avais un paquet, j'ai revendu le plus g...
décidément , je sais pas chercher merci beaucoup , je pense que je vais pouvoir l'adapter
...
jeguil a écrit :
Ben sous la partie blanche, il doit y avoir une pièce de métal dans laquelle les deux vis sont filetées non ? C'est vrai qu'on voit pas bien comment ça tient tout ça ! |
je ne sais pas si le sillet est normal , ou si il a besoin d'être modifié pour pouvoir être réglable ; mais le problème , c'est que je cherche aussi les vis mais je ne sais pas du tout ou trouve...
oui , j'en ai fait un comme cela provisoirement , mais je cherche celui d'origine , qui est réglable grâce aux deux vises sur les cotés !
merci quand même :)
bonjour ! je cherche un sillet pour m'on Epihpone 6830 e qui date de 1971 , mais ce sillet est assez spécial :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1051&bih=495&tbm=isch&tbnid=6a2UYwJbwsK8VM...
oui , j'en avais fait une provisoirement , mais j'était pas sur que ce soit tres bon je vais en refaire une plus épaisse :) merci !!
oui c'est vrai , on ne vois pas grand chose sur les photos
en fait , mon manche fait comme sur la guitare du bas :
voila , j'espere que...
voila , on vois pas trop trop , mais sa peut peut etre vous aider j'espere !
[IMG...
bonjour , bonjour ! il y un mois a peut pres , j'ai récuperer une vieille epiphone 6830e de 70/71. j'ai changé les cordes , les chevilles et essayer de regler le manche , qui est vissé. la courbure du...
guitare acoustique avec un manche vissé
ok merci beaucoup , je vais essayer de poster des photos des que je peut !!
guitare acoustique avec un manche vissé
salut ! hier , j'ai récupéré une guitare epiphone qui m'a semblée assez ancienne , c'est une 6830E ;
je connais pas trop cette guitare et j'ai pas trouver énormément d'avis sur internet , savez vous ...
ampli mustang III
salut , j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé les bons reglages pour jouer du the libertines ou du babyshambles , si oui , merci de m'aider car je galere a les trouver !
merci
reglages fender mustang III
salut ! j'aimerai trouver les bons reglages pour jouer du the libertines ; est ce que vous pourriez m'aider , car je galere vraiment au niveau des reglages
j'ai guitare type es 335 et est l...
réglage du micro chevalet
salut ! j'a reçu une guitare de type es 335 , et le micro chevalet est normale au niveau de cordes graves , mais est super pres des aigues , je trouve sa bizard , c'est normal ?
merci
courbure du manche
salut ! j'ai regarder la courbure de mon manche aujourd'hui , et il me parait pas tres droit ! j'ai mesurer l'espace qu'il y a entre la frette et la corde de mi aigu entre les case 1 et 13 , et ya a p...
y a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ?
bon bah voila , j'y suis aller , et ils en vendent plus
plus de custom 77 chez woodstore a Paris
Voila tout le monde , je met ce message au cas ou certains ce poserai la question , woodstore ne vend plus de c77 !
y a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ?
Salut , je vais a Paris pendant ces vacances , y'a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ? j'ai entendu de woodstore , c'est encore d'actualité ? merci
quelqu'un connait ce riff ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KZWlsUPt5bk#!
est ce que quelqu'un connait ce riff ?
Merci beaucoup
passage à la Folk?
le mieux c'est que tu aille en essayer une dans un magasin , et tu verra par toi meme si tu est plus a l'aise ou non
avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77
merci beaucoup
sinon , est ce que tu pourais me dire quel est l'épaisseur et la largeur du manche ?
merci
avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77
Salut a tous les gratteux !! je me demandais si cette guitare était vraiment bien , car j'en suis tomber amoureux et je voulais aussi savoir , par rapport aux manches de telecaster , ils sont...
cherche batteur / guitariste / ou encore bassiste !!
salut ! je poste sa ici , car aux annonces pour les musiciens , y'a aucune vues
bon voila , je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour jouer ou faire un groupe aux alentours de vannes d...
quelle guitare electrique pour quel style ?
merci beaucoup , t’inquiète pas je vais les faire trembler
↑ |