gratforlife d sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratforlife d sur le forum

• frettes de ma guitare trop epaisses ( le 28 avril 2014 )
    merci pour ses réponses !! je pense que je vais essayer avec les cordes plus grosses , et si sa vas toujours pas alors direction luthier wink
  • frettes de ma guitare trop epaisses ( le 28 avril 2014 )
    salut a tous ! alors voila , j'ai ma guitare depuis maintenant 1 ans je crois , mais j'en profite malheureusement peut : les frettes sont très épaisses a mon gout , et cela entraîne un problème de jus...
  • guitare facile a jouer avec un son brilant ( le 02 août 2013 )
    bon , je viens de me rendre compte d'une enorme confusion smyleybleu quelq'un m'avais dit qu'un son brillant était plutot "métalique ou cristallin" , alors , est ce quelqu'un qui sais de quoi il parle pour...
  • guitare facile a jouer avec un son brilant ( le 01 août 2013 )
    j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur les lag tramontane , quels sont les differences avec les taylors ? merci !
    pour l'instant , j'ai pas vraiment de budget ! mais c'est vrai que j'avais vu les taylor qui avait l'air d'avoir un on assez brillant pour certaines :)
    bonjour ! je cherche une guitare acoustique ayant un son brillant et qui est assez facile a jouer ( se raprochant de la facilitée de jeu d'une electrique quoi) je sais qu'il y a beaucoup de topics pou...
  • tablature hard times coming ( le 18 juillet 2013 )
    je vais essayer de trouver sa :)
  • quel est cette musique ? ( le 18 juillet 2013 )
    voila , en regardant cette reprise , l'intro a la guitare me rappelle une musique , mais je ne me souviens plus du tout du titre ! est ce que quelqu'un connais ? sa dure jusqu'a a peut pres les 14 pre...
  • tablature hard times coming ( le 18 juillet 2013 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Son métallique sur la 4eme corde après changement ( le 14 juillet 2013 )
    on dirait qu'un canard est coincé dans ta guitare hum j'avais le meme probleme l'autre jour sur ma guitare , et c'était a cause du sillet , regarde si y'a pas un truc qui gene ou un truc trop usé...
  • tablature hard times coming ( le 14 juillet 2013 )
    bonjour ! je cherche la tablature de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=A1yE932Vngw apparament elle est pas tres connue , merci icon_cheesygrin
  • Réglage Manche Martin DX1 ae ( le 04 juillet 2013 )
    salut , a tu changé de tirant de corde ? car si le tirant est trop important , le manche bouge facilement!
  • Problème Jack Ampli Line 6 ( le 04 juillet 2013 )
    est ce que tu peut dévisser l'entrée jack de ton ampli ? si tu peut , essaye de voir si y'a pas deux fils qui se touchent ou si il y'en a un de débranché ! a tu vérifié le reste des fils sur ta guitar...
  • morceaux simples rock ( le 04 juillet 2013 )
    where is my mind de Pixies est trop simple icon_cheesygrin
  • remise en etat d'une epiphone de 1970/71 ( le 03 juillet 2013 )
    [quote='pascal17']dis, sur les photos, le sillet de tete me parait bizarre.. comme si les entailles des cordes avaient été approfondies... t'as l'impression que c'est d'origine, ou on voit les ...
  • ou trouver des pieces anciennes ? ( le 03 juillet 2013 )
    [quote='dblue']Salut Il y a une pièce métallique en U qui reçoit le sillet, et qui a aux extrémités des trous taraudés pour les vis de réglage en hauteur. J'en avais un paquet, j'ai revendu le plus g...
  • ou trouver des pieces anciennes ? ( le 02 juillet 2013 )
    décidément , je sais pas chercher icon_redface merci beaucoup , je pense que je vais pouvoir l'adapter wink

jeguil a écrit :
    Ben sous la partie blanche, il doit y avoir une pièce de métal dans laquelle les deux vis sont filetées non ? C'est vrai qu'on voit pas bien comment ça tient tout ça ! icon_redface
    ...
    je ne sais pas si le sillet est normal , ou si il a besoin d'être modifié pour pouvoir être réglable ; mais le problème , c'est que je cherche aussi les vis sifflote mais je ne sais pas du tout ou trouve...
    oui , j'en ai fait un comme cela provisoirement , mais je cherche celui d'origine , qui est réglable grâce aux deux vises sur les cotés ! merci quand même :)
    bonjour ! je cherche un sillet pour m'on Epihpone 6830 e qui date de 1971 , mais ce sillet est assez spécial : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1051&bih=495&tbm=isch&tbnid=6a2UYwJbwsK8VM...
  • remise en etat d'une epiphone de 1970/71 ( le 30 juin 2013 )
    oui , j'en avais fait une provisoirement , mais j'était pas sur que ce soit tres bon icon_redface je vais en refaire une plus épaisse :) merci !!
    la hauteur est de 7 voir 7.5 mm !
    oui c'est vrai , on ne vois pas grand chose sur les photos icon_confused en fait , mon manche fait comme sur la guitare du bas :
    image du forum
    voila , j'espere que...
    personne sais quoi faire ? icon_cry
    voila , on vois pas trop trop , mais sa peut peut etre vous aider j'espere !
    image du forum
    image du forum
    [IMG...
    ok , jé vais faire ça wink
    bonjour , bonjour ! il y un mois a peut pres , j'ai récuperer une vieille epiphone 6830e de 70/71. j'ai changé les cordes , les chevilles et essayer de regler le manche , qui est vissé. la courbure du...
  • guitare acoustique avec un manche vissé ( le 18 mai 2013 )
    ok merci beaucoup , je vais essayer de poster des photos des que je peut !!
  • guitare acoustique avec un manche vissé ( le 18 mai 2013 )
    salut ! hier , j'ai récupéré une guitare epiphone qui m'a semblée assez ancienne , c'est une 6830E ; je connais pas trop cette guitare et j'ai pas trouver énormément d'avis sur internet , savez vous ...
  • reglages fender mustang III ( le 13 avril 2013 )
    toujours aucune réponse ? icon_cry meme pas pour un son british ?
  • ampli mustang III ( le 11 avril 2013 )
    salut , j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé les bons reglages pour jouer du the libertines ou du babyshambles , si oui , merci de m'aider car je galere a les trouver ! merci icon_redface
  • reglages fender mustang III ( le 09 avril 2013 )
    salut ! j'aimerai trouver les bons reglages pour jouer du the libertines ; est ce que vous pourriez m'aider , car je galere vraiment au niveau des reglages smyleybleu j'ai guitare type es 335 et est l...
  • réglage du micro chevalet ( le 08 avril 2013 )
    ok merci :)
  • réglage du micro chevalet ( le 08 avril 2013 )
    salut ! j'a reçu une guitare de type es 335 , et le micro chevalet est normale au niveau de cordes graves , mais est super pres des aigues , je trouve sa bizard , c'est normal ? merci wink
  • courbure du manche ( le 31 mars 2013 )
    salut ! j'ai regarder la courbure de mon manche aujourd'hui , et il me parait pas tres droit ! j'ai mesurer l'espace qu'il y a entre la frette et la corde de mi aigu entre les case 1 et 13 , et ya a p...
  • y a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ? ( le 02 mars 2013 )
    bon bah voila , j'y suis aller , et ils en vendent plus endesaccord3
  • plus de custom 77 chez woodstore a Paris ( le 26 février 2013 )
    Voila tout le monde , je met ce message au cas ou certains ce poserai la question , woodstore ne vend plus de c77 ! icon_cry
  • y a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ? ( le 17 février 2013 )
    merci icon_cheesygrin
  • y a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ? ( le 16 février 2013 )
    Salut , je vais a Paris pendant ces vacances , y'a t-il un revendeur de custom 77 a Paris ? j'ai entendu de woodstore , c'est encore d'actualité ? merci icon_cheesygrin
  • quelqu'un connait ce riff ? ( le 13 février 2013 )
    oui , c'est vrai icon_redface
  • quelqu'un connait ce riff ? ( le 09 février 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KZWlsUPt5bk#! est ce que quelqu'un connait ce riff ? Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • passage à la Folk? ( le 06 février 2013 )
    le mieux c'est que tu aille en essayer une dans un magasin , et tu verra par toi meme si tu est plus a l'aise ou non wink
  • avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77 ( le 03 février 2013 )
    merci beaucoup !!
  • avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77 ( le 03 février 2013 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin sinon , est ce que tu pourais me dire quel est l'épaisseur et la largeur du manche ? merci icon_cheesygrin
  • avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77 ( le 31 janvier 2013 )
    okok icon_cheesygrin et tu sais ou on peut en essayer ?
  • avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77 ( le 31 janvier 2013 )
    Salut a tous les gratteux !! je me demandais si cette guitare était vraiment bien , car j'en suis tomber amoureux love et je voulais aussi savoir , par rapport aux manches de telecaster , ils sont...
  • cherche batteur / guitariste / ou encore bassiste !! ( le 27 janvier 2013 )
    salut ! je poste sa ici , car aux annonces pour les musiciens , y'a aucune vues smyleybleu bon voila , je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour jouer ou faire un groupe aux alentours de vannes d...
  • quelle guitare electrique pour quel style ? ( le 08 novembre 2012 )
    merci beaucoup , t’inquiète pas je vais les faire trembler icon_cheesygrin

• '