mossyd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mossyd sur le forum

• Guitare pour jouer Metal ( le 02 mai 2013 )
    Perso je devrais bientôt me prendre une Jackson soloist 6. Acajou ou tilleul, floyd ou pas floyd, micro EMG 81/85... y'a un bon petit panel chez eux pour ton budjet.
  • Engl heads: Screamer 50w ou Ironball 20w? ( le 01 mai 2013 )
    Oui c'est bien la satu du Laboga qui risque de ne pas me plaire. Trop grasse pour moi j'ai l'impression. Mais bon je penserai à cet ampli si je ne trouve pas mon compte chez Engl. PS: Au fait Ihsah...
  • Engl heads: Screamer 50w ou Ironball 20w? ( le 01 mai 2013 )
    J'exclue le Laboga et le Gigmaster pour des questions de canaux et de satu. Apparemment pour pouvoir jouer en appart avec le Screamer faut le faire passer par un atténuateur mais ça coûte cher! D'au...
  • Engl heads: Screamer 50w ou Ironball 20w? ( le 30 avril 2013 )
    Les gars, pourrions nous reprendre le fil du sujet svp, vos histoires d'acouphènes ne me disent pas si c'est le screamer ou le ironball qui est le plus adapté à ce que je recherche! Donc sur un 2x12 ...
  • Engl heads: Screamer 50w ou Ironball 20w? ( le 30 avril 2013 )
    Merci, pour info je vise un cab Engl 2x12 vertical...
  • Engl heads: Screamer 50w ou Ironball 20w? ( le 29 avril 2013 )
    Bonjour, Comme par chez moi les magasins de zic ne vendent pas la marque, j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter. J'aimerais investir dans une tête Engl mais je n'arrive pas à savoir si l...
  • Perdu dans les méandres de la composition metal ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour, Comme je suis nouveau, je vous fais d'abord part de mon niveau musical: je gratte depuis environ 8 ans. Je ne suis jamais trop sorti du registre extrême que ce soit sur mon instrument ou...

• '