omegaxl89 sur le forum
↓ |
Morceau duo guitare
A la limite c'est pas très grave si c'est pas en arpège mais faut pas que ce soit de l'acompagnement
Morceau duo guitare
]e vais passer mon chemin pour celle là je pense ^^
gutenber a écrit :
ca dépend du style et du niveau : https://www.youtube.com/watch?v=RJWr9yBBkFw |
Morceau duo guitare
Salut un ami et moi cherchons un morceau à interprété en duo à la guitare classique ou électrique peu importe.
Il faudrait que le morceau soit:
[b]En arpège ( pour les deux )
Aucune guitare ne soit...
Telecaster ou Stratocaster
Si je comprends bien silmus tu te plains que le sujet est passé de Télécatser ou Stratocaster à un sujet sur les amplis mais à ce que je sache un sujet se developpe comme tu la fais toi même en change...
Pour la guitare je vais penchais vers la Fender Blacktop Stratocaster HSH TS masis pour l'ampli j'hésite je peux mettre le prix pour les deux et je n'habite pas en appartement et ce'st sur que ça peut...
Je peux pas monter au dessus de mille avec l'ampli et c'est pour jouer tous seul ou avec un pote ( avec une batterie ) mais pas en concert
Pour l'instant j'ai qu'une guitare seche et mon budget s'éleve a 600 euros minimum et j'ai l'intention d'acheter l'ampli en même temps
Conseils pour guitare et ampli
Salut ! J'hésite depuis un moment entre une Stratocaster et une Telecaster sachant que j'aime jouer du rock mais j'aime aussi faire du metal, du grunge, du hard rock ... Tous ce qui est de ce style là...
↑ |