yerazhisht sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Moi aussi ! On la voit parfois les fesses à l'air en plus
Étant fan...
bluffmaster a écrit :
Ah Laureline ! Quand j'étais ado (p'têt même pré-ado!) j'étais amoureux d'elle ! |
Mettre des noms sur ce genre
John Mayer et Phillip Sayce sont les deux premier qui me viennent à l'esprit, mais des gratteux dans ce registre, il y en a des tonnes.
Aide toi de YouTube, ou de Spotify, même à partir des deux gran...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Quelle tristesse, j'adore ce mec! Je l'ai connu avec une reprise de take five:
Exactement, puis les gens ne "creusent" plus pour dénicher de la musique qui leur plait, c'est dommage car avec internet, on a du choix.
J'écoute l'album "Baduizm" d'Erikah Badu
Top 10 des meilleurs guitaristes français
Roland Dyens, Biréli (même si souvent, il tartine trop ), Sylvain Luc, Django, Jean-Félix Lalanne, Basile Leroux..
EDIT: J'ai oublié Thibault Cauvin, la nouvelle coqueluche de la guitare classi...
Ne te plains pas Gut', z'ont récompensé "Jul" aussi..
J'écoute le fabuleux "Köln concert" de Keith Jarrett.
rock school barbey
Bonjour, j'ai toujours eu de bons échos des copains qui sont passés par la Rockschool, autant pour la qualité de l'enseignement que pour l'ambiance générale, mais c'était il y a une dizaine d'année. I...
L'album "Good morning Susie Soho" d'Esbjörn Svennson Trio, véritable claque musicale pour ma part ce trio.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Bien qu'écrivant peu sur ce forum depuis quelques mois/années, je ne peux m'empêcher de le lire tous les jours, je me trouve actuellement au Laos, et dès que j'ai accès à internet, je ne peux m'empêch...
Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je ne suis pas venu par ici, je viens souvent en fantôme, j'avais paumé le MDP de mon nouveau compte puis l'ai finalement retrouvé(auparavant c'était Hendrix24)...
Medeski Martin and Wood - end of the world party (just in case), c'est particulier, moi j’adhère carrément, mais je suis déjà fan du John Scofield qui joue souvent avec eux!
Duende d'Avishai Cohen avec un jeune pianiste "Nitai Hershkovits" qu'il s'appelle.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Leur 11 Julian Savea, je le trouve plus monstrueux encore que Lomu.
Pour moi qui suis un gros fan de rugby, j'ai pris un coup sur la tête, je préfère ne plus y penser pendant quelques jours
...
Celui là..
J'écoute Zoot Allures de Zappa
sakatrapo a écrit :
Terry Bozzio qui exagère encore. |
Excellent!
akira1555 a écrit :
De l'instrumental de James Norbert Ivanyi ainsi que le dernier Scale The Summit, "V". http://jamesnorbertivanyi.bandcamp.com/ |
Super album, je l'ai écouté mon aise!
J'écoute Brassens
the rabbit a écrit :
" Au Pays d'Alice " d'Ibrahim Maalouf et Oxmo Puccino |
Dave Holland. Un très grand musicien, qui jouait d'un des plus beaux instruments de mon dentier.
Pour l'instant, tout va bien, il m'arrive quelques fois d'en avoir envie mais je me raisonne, je suis plutôt motivé, marre de passer mon fric et ma santé la dedans!
Bill Evans - Portrait in Jazz, je pense que ma version préféré d'Autumn Leaves est sur cette album!
Essayant d’arrêter de fumer depuis 5 jours, je suis plutôt tendax, mais je le vis bien (mon c*l oui)
L'album Saxophonus colossus de Sonny Rollins, un classique, magnifique!
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu en es surement proche en tout cas!
Fred Wesley - swing and be funky
Ce tromboniste est une bête du groove!
un petit post pour se présenter 2eme edition
Moi je reviens juste sous un autre pseudo, mon ancien était Hendrix24.
quelle musique vous jouez en ce moment?
Pas de guitare, en ce moment, j'essaye de faire de belles walking bass sur les blues bop à la basse!
Here comes the sun est encore meilleur, c'est le dernier en date!
Certes plus posé, mais av...
the rabbit a écrit :
[quote='yerazhisht']Black Days de Klone, cet album est une tuerie! |
Fred Wesley and the Horny Horns - Say blow by blow bachwards!
Et que ça groove!
Ready to die de Notorious BIG au réveil (tardif)!
Session Hip Hop en ce moment!
↑ |