yanmarqui sur le forum
↓ |
Un programme pour les guitaristes
Jeguil,
J'ai modifié un peu l'affichage pour que les textes ne se chevauchent plus, il était temps :)
En dessous d'une certaine taille d'écran (ou d'un certain zoom du navigateur) ça le fera toujo...
Je sais qu'il existe des choses, je fais ça avant tout pour m'amuser et rendre service, pas pour prendre des parts de marché :)
C'est quand même pas pareil, déjà parce que ce sont des logiciels alo...
Salut Babar,
J'ai été interrompu par un autre projet qui m'a occupé ces 6 derniers mois...
J'aurai le temps de m'y remettre bientôt, et je continue de penser que l'outil peut être vraiment utile ...
Jeguil, tu l'ouvres avec quel navigateur ? Ca marche sur tous, les performances sont un peu meilleures sur Firefox, mais normalement il n'y a pas de problème, à moins que ton ordi date de l'époque de ...
Salut !
Merci à vous deux pour votre intérêt !
Bluebird, pour répondre à ta suggestion de le transformer en appli Android, j'avoue que ça serait bien ! Notamment pour avoir sur le genou les manc...
Salut à tous !
Je vous propose d'essayer un logiciel que je suis en train de programmer, qui permet de se faire des play-back piano-guitare, pour bosser des gammes, grilles d'accords, impro, etc.
...
Cherche une vraie tablature de "les yeux ouverts"
Salut,
regarde ici :
http://services.emerit.net/jean-marc/musique/scaler/song.html?titre=lesyeuxouver...
C'est dans l'onglet "mélodie", j'ai repiqué le début...
(faut attendre que tout soit c...
↑ |