azenael sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azenael sur le forum

• Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 04 avril 2017 )

magicdzz a écrit :
    Pas sympa Jeguil et Fox vous l'avez fait fuir sad
    Non non je suis là j'ai juste pas eu le temps de venir. Merci Fox c'est très complet je vais lire ça pas de suite...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 01 avril 2017 )
    [quote='jeguil'] [quote='azenael']oui je comprend bien lol mais ce que je veux dire enter tout ses modes comment choisir le bon ou encore jouer une gamme différent pour chaque accords ou garder celle d...
    [quote='magicdzz'] [quote='azenael']oui je comprend bien lol mais ce que je veux dire enter tout ses modes comment choisir le bon ou encore jouer une gamme différent pour chaque accords ou garder celle...
    oui je comprend bien lol mais ce que je veux dire enter tout ses modes comment choisir le bon ou encore jouer une gamme différent pour chaque accords ou garder celle de la tonalité des choses comme ce...
    oula je suis encore plus embrouillé mais pour m'explique par rapport à mon exemple du G7: j'avais lu sur un site un explication de l'utilisation de mode sur un morceau sur deux gamme La premier...
    Merci Fox63 d'avoir pris le temps de me répondre Je n'avais pas vu la chose comme cela " penser en note " sa me soulève d'autre interrogation sur l'utilisation des ses modes comme par exemple peu t...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 31 mars 2017 )
    Je veux l'avis de plusieurs personnes pour vérifié les choses donc rien n'empêche les messages privé vu qu'autres posterons ici j'en suis donc il y aurai pas mal de partage de connaissance sur son top...
  • AIDE: Reprise d'une chanson a l'oreille a la guitare ( le 30 mars 2017 )
    Développe ton oreille ou si vraiment ça va trop vite utiliser un logiciel genre audacity pour ralentir le tempo sans baisse la tonalité et cherche comme tu peu a force tu trouvera. Surtout sur un son ...
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 30 mars 2017 )
    Bonjour à tous à toutes, certe encore un sujet sur les modes mais j'ai besoin d'aide de guitariste qui se servent des modes régulièrement. J'ai beaucoup lu, beaucoup regardais des vidéos mais plus ...

• '