clémane sur le forum
↓ |
Nouveau Matos (budget 2000e)
J'avais pensé au JCM800 mais c'est vrai que niveau puissance ça risque d'être compliqué, complètement inexploitable chez moi
Pour l'instant mon choix s’arrête sur le JVM410H + le pédalier Heli...
Bah j'ai déjà des points de comparaison, pour avoir essayé des 5150 d'EVH, 6505 de Peavey, Dual Rectifier de Mesa (qui de toute façon est hors budget) et d'autres, rien de ça ne me convient. Ils me co...
Ouais d'accord je vois, merci !
Bon bah je me tâte à rester sur mon idée d'origine, càd le Helix.
D’après les retour que j'ai, il est génial, les sons sont magnifiques (pour peu qu'on sache l'util...
Le Kemper et le JVM410 m’intéresse pas mal ! Mais j'avoue ne pas trop savoir ce qui serait le plus judicieux
Par rapport au Kemper, la plupart des infos qu'on voit sur le net c'est par rapport au "...
J'ai toujours du mal à mettre des mots sur ce que je pense des amplis, mais je dirais que le H&K sonnait trop froid, neutre, sans vraiment de personnalité, je n'arrivais pas à avoir le grain escompté....
J'ai pas dit Hardcore, mais Punk-Rock/Punk-Hardcore (ouais les subtilités des sous genre )
Je joue du ROTNS mais pas avec le groupe
Et pour Billy Talent, c'etait un exemple parmis d'autres,...
J'avais un H&K Tubemeister
Merci pour les infos.
Bon au final, je sais pas trop quoi faire, et si on mettait de coté la polyvalence, tu saurais me conseiller?
Parce que quite à prendre une têt...
Merci pour ta réponse.
Je n'ai plus d'ampli en ce moment, je l'ai vendu ainsi que toutes mes pedales. j'avais beau avoir un son magnifique (enfin c'est subjectif), je n'arrivais pas avoir ce que je...
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'aimerais renouveler mon matos.
Je suis guitariste depuis 12 ans, je joue en groupe.
Je cherche à changer d'ampli mais je ne sais pas quelle choix est le plus jud...
↑ |