sofly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofly sur le forum

• Choix cordes guitare folk ( le 18 juillet 2008 )
    Svp, comment pouvez vous qualifier le son de la guitare de cette chanson ? Un son clair ? Brillant ?
  • Choix cordes guitare folk ( le 18 juillet 2008 )
    Ok et au niveau des Martins faut prendre lesquelles ?
  • Choix cordes guitare folk ( le 17 juillet 2008 )
    Ok merci ! d'autres avis ?
  • Choix cordes guitare folk ( le 17 juillet 2008 )
    Bonjour à tous ! Alors voila j'ai une guitare folk Storm et les cordes commencent à être mortes. Donc je me tourne vers vous pour savoir quelles cordes prendre pour celle ci sachant que j'aimer...
  • Ampli basse pour batterie éléctronique ? ( le 01 mars 2007 )
    Cet ampli Roland va etre trop cher wink est-ce qu'un ampli de basse bas de gamme suffit ?
  • Ampli basse pour batterie éléctronique ? ( le 27 février 2007 )
    Ok merci ! Quand tu parles d'enceintes retour de voix, c'est lesquelles la dessus : http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
  • Ampli basse pour batterie éléctronique ? ( le 27 février 2007 )
    Bonjour a tous ! Voila j'ai entendu dire qu'un ampli de basse était bien pour amplifier une batterie éléctronique . C'est vrai ou pas ? ( je ne veux pas acheter de pack de chez roland par exempl...
  • [ESTIMATION] Tama Stagestar ( le 26 février 2007 )
    c'est mort car ils veulent me la reprendre 250 euros ... Je la vends car je shouaite prendre une éléctronique, qui est largement plus pratique en appartement et pour l'enregistrement icon_cheesygrin Voila to...
  • [ESTIMATION] Tama Stagestar ( le 24 février 2007 )
    Svp j'aurais besoin qu'on me dise un prix exact au que je pourais la vendre et ou ? ( la baguetterie , c'est mort ) donc soit sur internet soit dans un magasin etc ! Merci beaucoup a tous bravo...
  • [ESTIMATION] Tama Stagestar ( le 23 février 2007 )
    Ok cool ! J'habite aussi a Lyon, je vais passer cette après-midi je pensse. Mais est-ce qu'ils proposent des bons prix ? Ou alors je trouverai un acheteur plus cher sur le net ?
  • [ESTIMATION] Tama Stagestar ( le 22 février 2007 )
    Ah wai la baguetterie rachette les batteries ? C'est cool y'en a un pas tres loin de chez moi faudrai que j'aille les voir !
  • [ESTIMATION] Tama Stagestar ( le 22 février 2007 )
    Bonjour à tous, voila je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma Tama StageStar, que j'ai eu il y a 3 mois, donc en bon état. Voila merci beaucoup !
  • Batterie éléctronique ( le 02 octobre 2006 )
    Bonjour à tous ! Voila je suis désolé de UPer ce sujet, mais je vais surement bientot acheter ma batterie et je voulais etre sur de la qualité de mon objet. J'ai un budget de 500 euros pour une ...
  • Batterie éléctronique ( le 25 septembre 2006 )
  • Batterie éléctronique ( le 24 septembre 2006 )
    Bonjour a tous ! Voila j'ai entendu dire sur ce post que La Yamaha DTXPlorer était une bonne batterie ! Je pensais que les prix allaient etre tres tres cher car une yamaha ... Mais la chez Th...
  • Batterie éléctronique ( le 24 septembre 2006 )
    Bonjour a tous ! Voila j'ai entendu dire sur ce post que La Yamaha DTXPlorer était une bonne batterie ! Je pensais que les prix allaient etre tres tres cher car une yamaha ... Mais la chez Thoma...
  • Batterie éléctronique ( le 23 septembre 2006 )
    OkOk merci pour vos réponses. Pour une Roland, c'est beaucoup trop cher donc je laisse tomber lol ! Donc voila je voulais savoir ce que vous me conseillez entre ces batteries : http://www.music-...
  • Batterie éléctronique ( le 23 septembre 2006 )
    Bonjour tout le monde ! Voila je compte m'acheter une batterie éléctronique plutot qu'une acoustiqu car dans un appartement en pleine ville ... Donc voila j'avais deja une Century acoustique bas d...
  • Demande d'avis pour batterie ! ( le 19 septembre 2006 )
    Donc au final tu me conseille cette batterie ?
    D'accord ! Merci beaucoup de ta réponse? voici le site de mon magasin de musique : http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=produits&cat1=9 Mais c'est assez cher comparé a...
    Bonjour à tous ! Alors voila je débute dans la batterie, j'ai deja récupéré une Century un peu toute pourav il y a 4 mois, mais j'ai envie de m'en racheter une nouvelle car le son n'est vraiment pas ...
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 14 octobre 2005 )
    Dancer in the dark ? un film nul ??? j'ai vu la version originale et j'ai vraiment accrochée, même si, il est vrai, ce film donne un peu le tourni. Bjork y est sensationnelle, et il est inconcevable d...
  • Andy Scisco: nouvel artiste a decouvrir!! ( le 04 mai 2005 )
    d'ailleurs en parlant de son CD je voulais savoir si il n'était en vente que sur son site internet ou bien dans des magasins genre Fnac ?
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    et moi des glaces à la pomme de terre. Spécialité de l'île de ré... hum
  • Y a des zicos québécois dans la salle ? ( le 28 avril 2005 )
    hier je suis aller au concert de babylon circus à Lyon et il y avait en première partie un groupe québécois : dobacaracol. Franchement c'était super bien, avec plein de percussions haut en couleurs. ç...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 avril 2005 )
    "Haiti" de Arcade Fire
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 27 avril 2005 )

washou a écrit :
    L'afrique est dans l'attente !
    j'ose même pas donner la réponse...!! hum hammer icon_cheesygrin
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 26 avril 2005 )

darthdu69 a écrit :
    une connue quel beau metier professeur
    ce serait pas : quel beau fessier prometteur ? hum hum hammer
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 24 avril 2005 )

sandrine86 a écrit :
    Pourquoi les hommes portent ils une cravate ?
    pour montrer la direction de l'aire de jeu c'est un truc comme sa non ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    sofly a écrit :
    touyi a écrit :
    sofly a écrit :
    salut touyi. ravie de te rencontrer !
    ravie aussi !! tu est d'ou dis moi ?
    je suis de Lyon (d'ou ma signature !!) et...

touyi a écrit :
    sofly a écrit :
    ravie aussi !! tu est d'ou dis moi ?
    je suis de Lyon (d'ou ma signature !!) et toi ?

pau23 a écrit :
    [quote='sofly']salut vous 2 !! Pau j'ai déja eu l'occasion de te parler mais touyi pas encore. vous inquiétez pas a Lyon il pleut aussi !
    salut Sofly ca fait longtemps que ...
    salut vous 2 !! Pau j'ai déja eu l'occasion de te parler mais touyi pas encore. vous inquiétez pas a Lyon il pleut aussi !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 avril 2005 )
    Tété : "love love love"
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 14 avril 2005 )
    [quote='sandrine86'] [quote='unelarme']moi perso jaimerai bien être un cheval...pour sa puissance son elegance sa beauté et ses si beaux yeux...et aussi cette envie de liberté qui a chez eux.J'ai moi m...
  • allô les renseignements... c'est pour un festival ( le 13 avril 2005 )
    salut a tous !! je me permets de créer un nouveau forum (ouh la je prends des risques dans la vie...!) pour vous demander votre avis sur un festival. en effet, je me suis renseigner sur ceux qui se...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 avril 2005 )
    "in the backseat" de Arcade Fire
  • Les Ogres de Barback ( le 30 mars 2005 )
    tout a fait d'accord avec mamzellebulle ! écoutez leur album "terrain vague" il est pas mal du tout micro
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 mars 2005 )
    Siméo "comme j'étais parti"
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 26 mars 2005 )
    bah bien sur ! quelle question... chanteur
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 26 mars 2005 )

andy3d a écrit :
    Moi j en ai une Je comence la nuit et je termine le matin qui sui je?
    la lettre "n" icon_cheesygrin smile_cool
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 26 mars 2005 )
    non je les ai jamais vu en concert. ils étaient deja passer a lyon mais j'avais pas pu y aller. bah si tu y vas tu n'auras qu'a t'accrocher une pancarte dans le dos avec écrit dessus : "citoyenne de ...
  • Un nouveau jeu comme on les aime!! ( le 24 mars 2005 )

steelman a écrit :
    ok j'ai compris icon_cheesygrin bon j'en lance un facile... "il est pas palpable se sol!"
    asrérix mission Cléopatre et l'auteur de cette phrase est jamel debbouze j'en propose ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2005 )
    ah bah tu sais ya pas de mal a se faire du bien !! et sur ces mots tres philosophiques, il faut que j'y aille. ravie d'avoir parler avec toi l'elfe SUPREME !! et je prend une biere en passant. une ...

l'elfe a écrit :
    pau à raison....il semble que tu portes bien ton avatar! un petit suprême en plus ne serai pas impossible.......(mai moi non plus jel'ai pas mis alors je compren)
    celui la
    bonne nuit pau ! euh désolé l'elfe mais je dois etre un peu neuneu ou carrément fatiguée (ce qui est fort probable) mais j'ai pas compris ton dernier message !!

pau23 a écrit :
    c'est trop gentil de ta part Sofly, tu nous offre de la biere que l'on va boire biensur, tu fais des getillesses à L'elfe....
    j'essaie de m'intégrer le mieux possible tu sais...
    [quote='l'elfe']Sofly bonsoir...on s'est déjà croisés il me semble! entendu parler de moi???? oh, je suis génée love mai je suis loin d'être la pionnière! je crois que un certain petit hamster ...

l'elfe a écrit :
    ah ben g entendu parler de bière alors je me pointe!
    tu tires ou tu pointes ? bonsoir en fait ! j'ai souvent entendu parler de toi l'elfe, la pionniere de partoch !

• '