mmay sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mmay sur le forum

• tab ac/dc ( le 06 février 2006 )
    je cherche la tab et les accords de "Parle moi" de JL Aubert merci d'avance mmay
  • tab ac/dc ( le 06 février 2006 )
    highway to hell fastoche!!! MMAY
  • SVP URGENT tablature ROLLING STONES sympathy for the devil live ( le 06 février 2006 )
    va voir sur "partoch.com" ou sur "guitar tab" a+ MMAY
  • solos...help me please!!! ( le 02 octobre 2005 )
    comment débuter dans la composition des solos? je connais bien les accords (ycompris les barrés) et je souhaiterai sortir un peu du mode "accompagnement" donc,je voudrais me lancer dans la compositi...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 12 août 2005 )
    Je joue depuis: 7 mois. Mes chansons: Jumping Jack Flash - Stones Honky Tonk Women - Stones Smoke on the water - Deep Purple Hotel California - Eagles Still loving you - Scorpions Un ...
  • recherche Steely Dan ( le 30 juillet 2005 )
    oui, le titre est correct: Godwhacker song n° 4 sur l'album "Everything Must Go" A+
  • recherche Steely Dan ( le 29 juillet 2005 )
    salut à tous les gratmen & gratwomen, je cherche la tablature + paroles +accords de GODWHACKER par Steely Dan thank you and good music
  • les barrés ( le 21 juillet 2005 )
    image du forum
    ben en fait, si tu joues du rock il vaut mieux faire des barres car les enchainements sont effectivement + faciles et puis le resultat au niveau du son est meilleu...
  • solos ? ( le 16 juillet 2005 )
    merci jfk mais c'est quoi la gamme pentatonique ? smyleybleu
  • solos ? ( le 16 juillet 2005 )
    je suis un débutant mais je connais les accords principaux et suis capable de gratter n'importe quel morceau en mode accompagnement. je voudrait apprendre à faire des solos au beau milieu d'un morceau...

• '