kyogaru sur le forum
↓ |
chansons pour ambiance de feu...
ba sinon moi j'aime bien les kinks ça fait un petit chtouille vieillot mais pas trop et le riff de you really got me ( je crois que c'est ça ) est super efficace et surtout très très simple tant sur l...
besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.
Donc voila je vais quitter ma c-40 yamaha pour m'acheter une guitare folk mais je ne m'y connais pas trôp donc j'aimerai un petit conseil pour une bonne guitare folk dont le prix serait de maximum 300...
Au secours !!!!
ba j'ai trouvé la solution ... un bon coup d'eau écarlate c'est parti sans trop frotter
" Autocollants "
c'est parti à l'eau écarlate ... donc c'est bon ... ma guitare colle encore un peu mais bon je vais en remettre un coup ...
" Autocollants "
AAAAAAAAAAAAAAA SURTOUT PAAAAAAAAAAS lol moi j'ai fait ça et aujourd'hui je me suis décidé à l'enlever mais la colle elle est resté ... j'ai une gratte autocollante et y a pas moyen denlever cette put...
Au secours !!!!
bon voila j'ai fait une grosse connerie pour cacher la misere sur ma gratte j'ai collé un truc ... genre papier autocollant et là je me suis décidé à l'enlever mais y a un bleme c'est que la colle ne ...
petite video de boeuf?
désolé je peux rien faire pour toi ... j'ai vraiment pas le niveau ... sinon c'est con de jouer tout seul surtout du manouche vu que l'esprit c'est quand meme plutot un esprit communautaire ... lol bo...
cherche jolies mélodies
ba alors voila tout est dit . Vous me conseillez quoi comme jolies mélodies pas trop difficiles à jouer ?
Piercingzzzz =)
franchement faut qu'il te montre son matos (vous faites pas d'idées lol )il faut qu'il sorte des trucs à usage unique que tout soit stérilisé enfin un vrai truc de fou quoi et bien sur qu'il se lave l...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
un jour en classe la maitresse demande aux enfants la profession de leurs parents ...
la maitresse : Thomas qu'est ce qu'il font tes parents ?
-Ma mere est infirmiere
-Et ton pere ?
-Il est mort
...