kyogaru sur le forum
↓ |
chansons pour ambiance de feu...
ba sinon moi j'aime bien les kinks ça fait un petit chtouille vieillot mais pas trop et le riff de you really got me ( je crois que c'est ça ) est super efficace et surtout très très simple tant sur l...
besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.
Donc voila je vais quitter ma c-40 yamaha pour m'acheter une guitare folk mais je ne m'y connais pas trôp donc j'aimerai un petit conseil pour une bonne guitare folk dont le prix serait de maximum 300...
Au secours !!!!
ba j'ai trouvé la solution ... un bon coup d'eau écarlate c'est parti sans trop frotter
" Autocollants "
c'est parti à l'eau écarlate ... donc c'est bon ... ma guitare colle encore un peu mais bon je vais en remettre un coup ...
" Autocollants "
AAAAAAAAAAAAAAA SURTOUT PAAAAAAAAAAS lol moi j'ai fait ça et aujourd'hui je me suis décidé à l'enlever mais la colle elle est resté ... j'ai une gratte autocollante et y a pas moyen denlever cette put...
Au secours !!!!
bon voila j'ai fait une grosse connerie pour cacher la misere sur ma gratte j'ai collé un truc ... genre papier autocollant et là je me suis décidé à l'enlever mais y a un bleme c'est que la colle ne ...
petite video de boeuf?
désolé je peux rien faire pour toi ... j'ai vraiment pas le niveau ... sinon c'est con de jouer tout seul surtout du manouche vu que l'esprit c'est quand meme plutot un esprit communautaire ... lol bo...
cherche jolies mélodies
ba alors voila tout est dit . Vous me conseillez quoi comme jolies mélodies pas trop difficiles à jouer ?
Piercingzzzz =)
franchement faut qu'il te montre son matos (vous faites pas d'idées lol )il faut qu'il sorte des trucs à usage unique que tout soit stérilisé enfin un vrai truc de fou quoi et bien sur qu'il se lave l...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
un jour en classe la maitresse demande aux enfants la profession de leurs parents ...
la maitresse : Thomas qu'est ce qu'il font tes parents ?
-Ma mere est infirmiere
-Et ton pere ?
-Il est mort
...
Si vous deviez changer une chose dans le monde
je n'ai pas vu le film un monde parfait ... quelle en est l'histoire ??? sinon il y a pas mal de bonne proposition pour un monde nouveau je vais essayer de faire ça ce week end ( lol )
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
Muse -> muse ...
the libertines -> les libertins ...
ben harper and the innocent criminals -> ben harper et les criminels innocents
eu et puis sinon ba ... mouais ... lol
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
mais homer est immortellllllll YARGLAAAAAAAAAAAAAA oula je m'emporte pardon ... non sinojn la chanson qui me touche le plus ça doit etre mistral gagnant ... alala c'est triste ... lol
Si vous deviez changer une chose dans le monde
ce serait quoi ??? moi perso je crois que je changerai le prix des guitares ( lol non je déconne ) non moi je voudrais un monde sans maladie s'il vous plait mon dieu c'est possible ??? lol
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
moi y a pas a dire c'est téléphone meme si il y a de magnifique chanson dans le répertoire de noir désir
Dreadlocks
pour se laver les cheveux il faut te munir d'une douche d'un savon ou autre et frotter les cheveux et si tu as du dop tu peux te frotter les yeux aussi ça pique pas .... ( attention les enfants le dop...
Gad Elmaleh
ouais si tu regardes le sketch de chouchou qui doit durer 10 minutes et si tu regardes le film qui doit faire dans les 1h30 ba ya pas a dire tu te marres beaucoup plus avec le sketch
Hé les partochards ! Vous parlez anglais ?
mouais mais en meme temps yen a plein les tablatures donc c'est pas un drame ...
catalante ... ouais j'espere pour toi lol)
ouais mais atalante s'est changé en lionne pour avoir dait des choses coquines dans un temple quand meme ...
tout à fait atalante ( au fait atalante ça viens de l'histoire d'atalante et hippomene ?? )
eu le traducteur de google est vraiment douteux si vous voulez mon avis ...
Dreadlocks
j'avais un pote qui avait des dreads un jour il m'a dit allez je vais t'en faire ... il en a fait qu'une il en avait trop marre du coup j'avais une sort d'antenne sur la tete ... j'avais pas l'air con...
Gad Elmaleh
petit oiseauuuuuu si tu n'as pas d aileeeeeeees tu peuc pas voler mdr il est trop fort ce spectacle ... malheureusement les films qu'il a fait sont beaucoup moins réussis que ses spectacles
Un "air" de famille..
ba sinon -M- jouait avec son pere avant d'etre connu il était guitariste dans les concerts
pour moi j'aimerai jouer avec mon pere mais il joue du jazz manouche qu'il a appris tout seul et c'est quasi...
Dreadlocks
les locks c'est sacré ... dans le rastafarisme les locks représentent la criniere du lion ...
Dreadlocks
moi perso je laisse ça se faire tout seul en continuant à laver mes cheveux avec du savon de marseille ( en frottant bien la racine )
666
a moi je croyais que 666 représentait "beaucoup" comme 99 dans la religion musulmane et que quand dieu demande son nom à satan il répond "légion car nous sommes nombreux" ( c'est nimporte quoi ce que ...
Anorexie
moi pareil je bouffe je bouffe et pas moyen de prendre un gramme et pourtant je fais pas de sport rien
Le déclic ?
je crois que c'est un film avec stalone ou schwarzy ... un truc bien bourrin c'est l'histoire d'un super héros de cinéma qui traverse l'écran et qui se rend compte quand dans le vrai monde il se fait ...
Le déclic ?
waaaa moi c'est depuis tout gosse mon pere jouait du jazz manouche en autodidacte et j'étais halluciné ... ensuite complexe d'oedipe ou je sais pas j'ai voulu défier mon pere et faire plaisir a ma mer...
Avoir une voix
ba tu peux te mettre un fumer 2 paquets de clopes par jour et boire du rhum ... mais vient pas te^plaindre quand t auras un cancer et une sirose lol
666
bin nom c'est le numéro de son appart il habite au 666 avenue de l'enfer je crois un truc dans le genre ... ba putin c'est vraiment de la bonne que j'ai lol bon je sors
Notion de "Beau"
ouais tu peux citer baloo "il en faut peu pour etre heureux" dans un truc sur le bonheur lol
mdrrr
j'écoute jingle bell en boucle c'est en indi je crois ... pas sur mais je pense vu le genre de musique
↑ |