marianichou sur le forum
↓ |
Quel est le meilleur groupe français?
dsl mais kyo je trouve ça vraiment ridicule comme truc mais bon chacun ses gouts je respecte quand même mais j'avais besoin de dire ke je n'aprouve pas.
Quel est le meilleur groupe français?
Déportivoooooooo!! ,téléphone évidement et dans un tou autre genre,les Elles(je sais pas si vous connaissez??)c'est un truc de taré!et les Hurlements d'léo!!les ogres...et le gran...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
moi je suis pour,sans aucune hésitation!bah oui faut pas tout mélanger!la vie privée d'un artiste n'a rien avoir avec sa musique!ya pas 36 questions à se poser!on aime sa mus...
Vos Chanteurs Préférés...
alalalalalala...le chanteur de radiohead...comment dire:transcendant so:tom yorke: !!!Jeff buckley avec sa voix de tête de ouuuuuuuuf!et je citerai aussi Beth Gibbons dans un tout autre genre!...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
systeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem! je suis un peu fan aussi je dois avouer...
classement des guitaristes......
1)le bon vieu Louis Bertignac:TELEPHONE!!!!!!!
2)je ne sais pas ce que vous pensez de monsieur Mathieu Chédid mais moi je l'ai vu en concert et je ne m'en suis tjs pas remise!je l'ai vu jouer av les ...
-M-
"j'avais pas compris c'qui s'passais dans ma tête,j'avais pas compris,j'avais pas compris...".-M- fais voyager,et nous aide à comprendre notre inconscient,à éclaircir quelque mystère de notre cerveau!...
↑ |