gerard1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gerard1 sur le forum

• cherche deseperement prosit ( le 20 novembre 2005 )
    J'ai cherché un peupartout sur le WEB je n'ai rien trouvé, je vais essayer d'oreille a la guitare smiley-guitar ... et en me mettant dans l'ambiance avec un petite biere! Si tu trouves je suis preneur. @+
  • cherche deseperement prosit ( le 18 novembre 2005 )
    "Ein Prosit der Gemütlichkeit", je cherche la partition, ou quelques notes,pour cet air populaire bavarois que l'on entend dans les fetes de la biere. je joue sur un cornet Courtois depuis six mois...
  • manbo N 5 ( le 01 septembre 2005 )
    Salut, Je cherche a accompagner mambo N5 , joue au saxo alto ( sib). Si quelqu'un connait les accords qui iront bien avec le sax, ce serait super . merci smiley-guitar
  • prof trompette ( le 22 août 2005 )
    Je cherche un prof de trompette,ou quelqu'un qui assure ! environ de fresnes antony wissous.le lundi soir par exemple et pas trop cher ! j'ai la cinquantaine et je joue deja un peu de guitare. @+ ...
  • Guitare folk dreadnough ( le 26 juin 2005 )
    Je ne pense pas que ce soit a cause du pan coupé car par ex la serie dreadnought de Fender est sans pan coupé. le pan coupé sert seulement a mieux acceder aux note aigues. Il existe des classique...
  • Guitare folk dreadnough ( le 23 juin 2005 )
    salut, Quelqu'un sait ce que veut dire dreadnough dans le cas d'une guitare folk violent2 Merci
  • Recherche prof de trompette ( le 22 juin 2005 )
    Je m'essoufle a apprendre tout seul de la trompette, je cherche un trompetiste patient qui serait libre un soir par semaine ou dans le WE pour me donner des cours, ou un groupe qui forme les debutant...
  • harmonica ( le 22 juin 2005 )
    Moi je conseille un diatonique en La de 10 trous, ca permet de faire des blues avec un guitariste qui accompagne en mi, ca un son qui porte plus a l'esterieur. mais comme ils ne sont pas cher, 20 E...

• '